Bonjour Gerald,
j'ai moi aussi un Gottlieb System80b (un Victory). J'ai eu pas mal de soucis avec, et j'ai trouvé pas d'aide sur pinwiki (je ne connaissais pas encore FlipperFrance :-( ). Deux choses importantes chez moi:
1: les fusibles, les fusibles, et encore les fusibles. D'une part, il leur arrive de griller, mais surtout, le porte fusible que j'ai est pourri, et le contact entre le porte fusible et le fusible ne se fait pas. Du coup, ca ne démarre pas (soit les afficheurs, soit les lampes, soit les bobines, soit...). Il faut vérifier les fusibles (facile avec un multimètre), et resserrer les contacts des portes fusibles.
Ensuite, le système est sensible à la tension d'alimentation: pour le mien, moins de 5,4 V, certains circuits ne démarrent plus, plus de 5,6V, non plus. La tension se mesure sur les bornes de la carte d'alimentation (en haut à l'arrière: le + en haut, le 0 en bas), et s'ajuste ave cle petit potentiomètre qui se trouve sur la carte d'alimentation (il faut un tournevis très fin, et y aller très doucement, pour ne pas le casser et ne pas griller les circuits...).
A bientôt,
Ouini