Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre un bonjour de la normandie

Atuteth

Membres
Membre FF
Bonjours , a tous et toutes sup.

je me présente Atuteth (a prononcé " a tue tête " lol ) débutant dans le monde flipperistique ,
J’ai 30a , et je navigue sur votre forum depuis plusieurs mois , enfin deux ou trois ;) , depuis que j'ai mon premier flip.

j'ai une mini game/bed/room débil avec une bornes arcades 25 et tekken+ quelque petite pcbs+mame et un flipper un Xenon vivi

je débute avec une occasion que je ne pouvez laisser passer j'ai récupérer un XENON de Bally et bon état esthétique car il a peu servie , le bar dans lesquels il était à fermer pour liquidation judiciaire et c'est le père d'un pote qui l'avait racheter au enchères . problème il es rester dans un garage une bonne 10ene d'années bien protége certes mais coup classique sur cette génération d'après ce que j'ai compris la pile a coulé et oxydée les 1/3 de la cartes MPU .

Bref vue le prix que je l'ai eu je me suis dit sa coûte rien de le remettre en état ! étant électrotechnicien de formation la soudure ne me fait pas peur !!! lol , en suivant donc les differants articles de ce site , j'ai stoppé la corrosion , poncée et changer tous les composants atteints (enfin je croyais) mais une fois remis sous tension la led reste allumé en permanence , et après plusieurs mesure je dois avouer que je ne sais pas d'où peu venir le soucie , je ne suis pas assez doué en électronique pour ce genre de dépannage ... arfff

donc si quelqu'un ,une âmes charitable a une carte fonctionnelle avec les roms qu'elle me fasse signe , sinon je sens que sa va prendre la direction RP :lol: pour Mr David Kontent

je joindrais des photos des que je retrouve mon APN

a bientôt
 
Bienvenue a toi dans le monde merveilleux des flippers (ca fait un peu disney la lol).