Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre un bonjour de la normandie

Atuteth

Membres
Membre FF
Bonjours , a tous et toutes sup.

je me présente Atuteth (a prononcé " a tue tête " lol ) débutant dans le monde flipperistique ,
J’ai 30a , et je navigue sur votre forum depuis plusieurs mois , enfin deux ou trois ;) , depuis que j'ai mon premier flip.

j'ai une mini game/bed/room débil avec une bornes arcades 25 et tekken+ quelque petite pcbs+mame et un flipper un Xenon vivi

je débute avec une occasion que je ne pouvez laisser passer j'ai récupérer un XENON de Bally et bon état esthétique car il a peu servie , le bar dans lesquels il était à fermer pour liquidation judiciaire et c'est le père d'un pote qui l'avait racheter au enchères . problème il es rester dans un garage une bonne 10ene d'années bien protége certes mais coup classique sur cette génération d'après ce que j'ai compris la pile a coulé et oxydée les 1/3 de la cartes MPU .

Bref vue le prix que je l'ai eu je me suis dit sa coûte rien de le remettre en état ! étant électrotechnicien de formation la soudure ne me fait pas peur !!! lol , en suivant donc les differants articles de ce site , j'ai stoppé la corrosion , poncée et changer tous les composants atteints (enfin je croyais) mais une fois remis sous tension la led reste allumé en permanence , et après plusieurs mesure je dois avouer que je ne sais pas d'où peu venir le soucie , je ne suis pas assez doué en électronique pour ce genre de dépannage ... arfff

donc si quelqu'un ,une âmes charitable a une carte fonctionnelle avec les roms qu'elle me fasse signe , sinon je sens que sa va prendre la direction RP :lol: pour Mr David Kontent

je joindrais des photos des que je retrouve mon APN

a bientôt
 
Bienvenue a toi dans le monde merveilleux des flippers (ca fait un peu disney la lol).

Pour ton soucis, je ne peu pas t'aider je n'ai pas de bally électroniques, mais fait directement un post dans la rubrique appropriée, je pense que tu aura plus de réponses ;)
 
NESS a dit:
Salut le Normand, tu es d'où ? ;)
Salut je suis de Conches en ouche c'est pas loin du Neubourg sa ! ikoo

.... euhhh ... comment dire .... euhh... tu n'aurais pas une carte CPU pour un bally de 80 a tous tous hasard :lol:... euhhh ... voir meme si tu es un pro en dépannage de carte :lol: .... vue que tu es pas loin j'en profite arfff :lol:

en tous cas merci a tous de cette accueil sup.
 
Atuteth a dit:
NESS a dit:
Salut le Normand, tu es d'où ? ;)
Salut je suis de Conches en ouche c'est pas loin du Neubourg sa ! ikoo

.... euhhh ... comment dire .... euhh... tu n'aurais pas une carte CPU pour un bally de 80 a tous tous hasard :lol:... euhhh ... voir meme si tu es un pro en dépannage de carte :lol: .... vue que tu es pas loin j'en profite arfff :lol:

en tous cas merci a tous de cette accueil sup.
Salut, non on est pas loin, désolé mais mes talents en électronique sont limités et je n'ai pas de carte CPU... Dis moi, ton Xenon, tu l'aurais pas récupérer sur Verneuil par hasard ???
 
Bvennue sur FF2.0

Mumm tu as une mini salle de jeu déjà ;)
Cooolll

Welcome To Xenonnnnnnnn
Xenonnnnnnnnnnnn

Un très beau jeu que ce dernier
Pour ton Xénon parlons en au forum, dans la rubrique adaptée ;)

Bon plaisir sur FF et bonne participation
 
Bvennue Super beau flip que le Xenon ! Peut-être t'en lasseras-tu un jour au niveau jeu, mais question esthétique, y a pas photo ! sup.
 
NESS a dit:
Salut, non on est pas loin, désolé mais mes talents en électronique sont limités et je n'ai pas de carte CPU... Dis moi, ton Xenon, tu l'aurais pas récupérer sur Verneuil par hasard ???
Oui tout a fait ooOOOoo , je l'es eu sur Verneuil , pourquoi tu étais au courant qu'il y en avait un ?




bon je vais de ce pas , ouvrir un post dans la bonne section ...

encore merci pour cet accueil sup.
 
bienvenue et bonne chance pour ta réparation
jamais joué mais beaucoup entendu parler du Xenon!
A+
Mathieu
 
Retour
Haut Bas