Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un black rose repeint

  • Auteur de la discussion blueeyesxx
  • Date de début
B

blueeyesxx

Non Membre
3880-1.jpg
3879.jpg
3881.jpg


Cela se passe de commentaires...

Merci pour vos avis (positifs j'espère)

Cédric
 
Avis 100% positif, c'est magnifique, félicitation.
reste a expliquer la méthode que tu a utiliser.
 
J'ai utilisé des stylos à injection de peinture acrylique. C'est top cool en comparaison à l'utilisation de pinceaux où des traces subistent.

Les marques utilisées sont les suivantes :

- Uni / Posca (pointe plus fine)
- Pentel Paint Marker (médium bullet point) Perso je préfère celui-ci
 
T'as une image de ces stylos

Tu sais où l'on peut les trouver ?
Cela est bien fait en tous cas, chapeau

Est ce que cela laisse des traces

On pourrait voir en gros plan (macro)
 
Désolé pour le retard.
Actuellement je n'ai pas de photos en gros plan. Comme je n'ai pas d'appareil perso je dois demander celui d'une connaissance en prêt. Promis next time j'en fais une.
Sinon l'application faite par ces stylos acryliques ne laisse pas de trace mais il faut s'entrainer un peu avant et attraper le doigté nécessaire.

Cédric
 
blueeyesxx a dit:
J'ai utilisé des stylos à injection de peinture acrylique. C'est top cool en comparaison à l'utilisation de pinceaux où des traces subistent.

Les marques utilisées sont les suivantes :

- Uni / Posca (pointe plus fine)
- Pentel Paint Marker (médium bullet point) Perso je préfère celui-ci
C'est plus cher aussi !

Mais c'est clair que c'est beaucoup mieux... Le résultat est vraiment super en tout cas ! :D

blueeyesxx a dit:
Sinon l'application faite par ces stylos acryliques ne laisse pas de trace mais il faut s'entrainer un peu avant et attraper le doigté nécessaire.
Oui le résultat est vraiment propre. J'aimerais bien aussi voir une photo en gros plan de ton travail, quand tu auras possibilité de le faire.

Et le Black Rose est vraiment beau je trouve comme flipper ! :)
 
c'est clair, tres belle resto...sourtout que le black rose possede une tres belle caisse, ca vaut vraiment la peine de lui redonner ses couleurs originales...sup.
 
bonjour il est neuf ce flipper ,que dire ???? du travail de maitre ,j'adore la tronche du pirate ,amicalement jean
 
Retour
Haut Bas