Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un beau joujou

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous voici un beau cadeau qu'un amis ma offert ,car depuis plusieur mois je cherchais un truc cool pour réglé mes flippers avec une pente ideale,et bien voici un joujou formidable a vous de juger,on peut mesuré des inclinaisons de 0 a 360 degres voili voilou,amicalement jean
IMG-0070.JPG
IMG-0068.JPG
IMG-0067.JPG
IMG-0066.JPG
IMG-0064.JPG
IMG-0063.JPG
IMG-0062.JPG
IMG-0060.JPG
IMG-0054.JPG
IMG-0053.JPG
 
Oui vachement pratique

Tu l'as fixé sur une barre en alu

Juste un conseil, faire une barre courte pour la mettre dans la largeur aussi
 
bonjour david,je n'est rien fixé ,il m'a eté fournis ainsi ,la barre du dessous fait 30 cms de long et est demontable pour y fixé des barre de 20cms a 100 cms en option,voili voilou jean
 
Salut ce ricain en vend sur son site, ya peut etre un truc à faire en gros pour ton site David ?

c'est presque en fin de page : inclinometer

http://www.pinrestore.com/Tools.html
 
Et tu l'a payé combien et ou l'a tu acheté, Jean ?
 
bonjour manu,comme indiqué sur le forum c'est un copain qui me la offert ,il travail dans la fabication de niveau de tres haute qualité ce niveau est fait pour mesuré l'angle des poutres ds fabrication naval et autre ,je crois que la personne qui me la donné m'avais parlé de 180 euros ht ,voila je pense avoir repondu a ta question,amicalement jean
 
Cela doit se trouver un pour les flippers

Mais combien en voudraient ?
 
bonjour ,je remet cet article au gout du jour ,car en mai 2009 plusieurs personne ,m'avait demander par mp ou j'avais trouver cet objet ,et bien voila ,l'ami qui me l'avait fourni a l'epoque viens juste de m'en fournir un autre et me demande de lui vendre ,alors si vous avez aimez cet article je viens juste d'en mettre un a vendre sur ff2 ,par contre je n'en est qu"un, alors au plus rapide de vous,amitié jean
 
Retour
Haut Bas