Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un apéro ???

  • Auteur de la discussion NESS
  • Date de début
N

NESS

Non Membre
Kontent pour prendre l'apéro....

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/17222565.htm?ca=11_s


:D:D:D:D:D:D
 
Quelle horreur ! Pauvre Count Down... Il y avait peut-être mieux à faire... Moi, ce genre de truc, ça me passerait l'envie de boire... :lol:
 
80€, c'est pas exessif pour le sauver de cette méprise.
 
Balto76 a dit:
80€, c'est pas exessif pour le sauver de cette méprise.
Ouais bof, un flip sans pieds, sans electronique, sans rien quoi... Avec le fronton a refaire...

Par contre la caisse avait l'air tres belle :(
Mais ca reste un sytem 1 :lol::lol::lol::lol:
 
Une fois sur E-bay un gars vendait un ancien flip reconvertit en table basse, en pin, et vraiment super bien fait, avec le plateau allumé dans la table....un syst1 aussi de memoire..............rien a voir avec ca:(
 
Ben si la caisse est complète, ca peut valoir le coup, il manque les cartes et les afficheurs.
 
minable!!!!!!beurk!
c est nul et en plus de mauvais gout!
il faut quand meme admirer l'agencement du fronton; pour mettre des slips et des chaussettes!!!:lol::lol:
 
dommage de voir des trucs pareils.
il y a quand même les afficheurs ( sauf un ) , ils sont collés sur la backglass , et les pieds ( un peu courts ) et avec un peu de chance il y a peu t être même les cartes dans la caisse.
 
mk2 a dit:
Une fois sur E-bay un gars vendait un ancien flip reconvertit en table basse, en pin, et vraiment super bien fait, avec le plateau allumé dans la table....un syst1 aussi de memoire..............rien a voir avec ca:(
exact ! je crois même que c'était aussi un count down !!
 
V'la le sujet à contreverses.
Introduire des plateaux de jeu dans ou des Backglass dans des tables basses ou encadrées sur le mur?
Must tedance pop retro? ou gachi du plateau qui ne sera plus jamais foulé par une bille d'acier.

Moi, je suis partager sur cet avis, il y en avait une ou deux à Vierzon,
je serais séduit à l'idée d'en avoir une au milieu d'un salon, avec un jeu d'attract mode, mais évidement, ça fait un plateau de moins dans une caisse de flip.

à vous le débat...
2vitrif-003-728.jpg


2vitrif-016-127.jpg


cc1e-1-sbl-jpg-160.jpg
 
J'ai déjà vu cela quelleque part :)
 
Retour
Haut Bas