Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un alsacien de plus

iceman67

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je me présente, Patrick de l’année 1962

J’habite Strasbourg et évidemment j’apprécie l’univers du flipper

Je suis tombé dedans petit, mes parents me payaient de temps en temps une partie dans les cafés ou les restaurant et n’ayant pas la bonne hauteur je jouais à genou sur une chaise (au début)

Puis est venu le temps des études et entre les cours j’insérais quelques pièces pour jouer aux différents flippers des cafés aux alentour (à cette époque il y avait un ou plusieurs flipper dans ces établissements).

Comme beaucoup je suis plutôt joueur que réparateur

J’ai un lot de 2 flipper EM identiques (FASTDRAW). Leur apparence n’est pas terrible l’ancien propriétaire avait repeint les caisses, mais bon …

Dernièrement j’ai pu récupérer gratuitement (le propriétaire voulait le mettre à la déchetterie) un HOT SHOTS. A suivre prochainement un post dans la section « Présentation de votre flipper »

Merci à vous tous pour l’existence de ce site.

presentation.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour cette présentation

Soit le BVennue sur FF

C'est curieux les deux caisses de Fast Draw en rouge
Tu n'as pas songé à refaire la peinture d'origine, ou y aurait - il une raison à cela ?

C'est dans ton hall d'accueil ?

Bonne participation et bon plaisir sur FF ikoo et bon flippp

Un alsacien de plus, très bien ;)

BVennue sur FF

BVennue la Famille des Alsaciens n'est pas en voie de disparition sur F.F et dans ce Monde de Flippés...
tu trouveras ici les infos qui te manqueront certainement au départ. bon amusement qui sera sans doute une passion dévorante...plus1
de la part d'un alsaco du Finistère, perdu dans les champs d'artichauts et de choux-fleurs.;)

Clair il y a du monde en Alsace qui aiment le flipper s01

Merci pour vos messages

Pour un problème de place les flippers sont pour l'instant dans le hall d'un magasin d'un ami.
Cela lui fait de la déco
Le soir à la fermeture ont fait quelques parties

Soit le bienvenu !!

Dis donc récupérer un flipper gratuitement :eek: et qui n'est pas une épave, t'as un sacré bol !!

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas