Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ultimate MPU sur Playboy Bally?

corvpors

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

Est il bon de mettre une ultimate MPU et la mise en service est elle simple.

Merci

[Titre modifié pour plus explicite que "playboy BALLY"]

oui tres simple il faut juste etre sur de tes tensions et bien faire le reglage des swich pour ton jeu

Merci Alain pour ta réponse.Pour tout dire je me suis inscrit sur le site depuis un petit moment.Je possede un playboy BALLY.Il était dans une de mes dependances et la je l'ai rentré à la maison pour pouvoir travailler dessus.Il ne fonctionnait pas du tout.J'ai remplacé la CPU par une ultimate MPU.Lorsque je fais un reset tout est bon mais ensuite je ne parviens pas à avoir de credit.Je cherche.Merci encore.

peut etre un probleme de connectique si la cpu qui etait dessus les pile avais coule c'est possible
arrive tu a rentrer dans les test

Et ouais, souvent si il y a eu oxydation sur une CPU, les connecteurs ont pris aussi. Donc il va y avoir de la cosse à remplacer. Et la CPU d'origine, cela se refait, car les CPU de remplacement , on ne sait pas leur durée dans le temps et leur possibilités de dépannage.

Avec celle là
Si le PAL est cuit, la carte est cuite .

Retour
Haut Bas