Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Alain pour ta réponse.Pour tout dire je me suis inscrit sur le site depuis un petit moment.Je possede un playboy BALLY.Il était dans une de mes dependances et la je l'ai rentré à la maison pour pouvoir travailler dessus.Il ne fonctionnait pas du tout.J'ai remplacé la CPU par une ultimate MPU.Lorsque je fais un reset tout est bon mais ensuite je ne parviens pas à avoir de credit.Je cherche.Merci encore.
Et ouais, souvent si il y a eu oxydation sur une CPU, les connecteurs ont pris aussi. Donc il va y avoir de la cosse à remplacer. Et la CPU d'origine, cela se refait, car les CPU de remplacement , on ne sait pas leur durée dans le temps et leur possibilités de dépannage.