Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question u6 checksum error sur indiana Jones

F

flipper64

Non Membre
Bonjour, sur mon indiana Jones qui est à redémarrer a l'allumage j'ai un message u6 cheksum error et je n'ai pas de son, je sais que u6 cheksum est sur la carte son mais ci elle est en défaut le son doit quand même fonctionner ou pas ou alors il y a autre chose sur la carte son en défaut ? Merci pour vos futures réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si une mémoire son est en défaut tu n'as pas de son et c'est normal.
Problème de mémoire HS ou un des composant qui gravite autour
 
NOn Raté
Je pense que U6 Checksum error est sur la cpu
C'est la prom de jeu

Si c'était le son, cela ferait 6 bongs bong bong bong bong bong :p

Sur www.Restorpinball.com tu trouveras la mémoire dans la rubrique Mémoires jeux, Williams, Pour le Dot Cpu
 
Ah merde Fred à répondu entre temps MDR
Je disais raté donc pour Flipper64 c'est pas le son le souci ici
 
désolé mais c'est le sksum en u6 et non pas checksum et j'ai bien 6 bongs au démarrage, est ce pour ça que le son ne marche pas alors ?
 
y a t'il un moyen de tester les composants autour ou je change u6 et je vois ce que ça fait? Merci pour vos réponses précédentes et futures.
 
Pour tester la ROM il te faut un programmateur ou tu pourra tester le circuit lui même et le code à l'intérieur
 
Ok, pas de quoi le tester, il va falloir la changer alors.
 
Résumons

C'est SU6 l'erreur sur le Checksum

CheckSum Error SU6 qui est affiché

Alors oui il faut refaire cette mémoire là mais mais possible un autre soucis encore en prime

Sur RP, mémoire jeux etc. .. tu trouveras, soit à l'unité pour ton jeu soit le pack de toutes


OUALA
 
Retour
Haut Bas