C
cfa
Non Membre
http://www.bumper.com.au/products/parts/mods/twilight-zone-tv-pinball-mod.html
sans aucun doute, le top du tunning
sans aucun doute, le top du tunning

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Aller je m'y frotte... ça risque de faire quelques pages.Si ont additionne tout les prix je suis sur que ça va dépasser le prix d'un stern neuf.Cyber-greg a dit:non mais blague a part, ça serai bien un post avec un listing de tout les mod existant, les prix et ou les trouver!
on peux commencer par les plus répandu déjà, boules du gumbal, nouvelle carte à led pout l'horloge,le piano etc... et complèter pour une liste plus fun!
Grave ! Et seuls quelques mods sont vraiment sympas, le reste est vraiment superflu (et quand on voit le prix de l'avion ou de la soucoupe et autres...) ! Enfin, je trouve ! vividavid04 a dit:Aller je m'y frotte... ça risque de faire quelques pages.Si ont additionne tout les prix je suis sur que ça va dépasser le prix d'un stern neuf.Cyber-greg a dit:non mais blague a part, ça serai bien un post avec un listing de tout les mod existant, les prix et ou les trouver!
on peux commencer par les plus répandu déjà, boules du gumbal, nouvelle carte à led pout l'horloge,le piano etc... et complèter pour une liste plus fun!
pour sûr, c'est cher!! et il faut pas trop le charger je pense.dosadi666 a dit:Grave ! Et seuls quelques mods sont vraiment sympas, le reste est vraiment superflu (et quand on voit le prix de l'avion ou de la soucoupe et autres...) ! Enfin, je trouve !
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.