Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

TZ modification de message

E

Eric

Non Membre
En attente, l'écran du TZ défile beaucoup de choses. Juste après la date/heure, il y a 3 écrans de message client que l'on peut modifier, puis "Fin de partie", puis moi j'ai "SPD le dynamisme Français". Vous aussi? Pas moyen de remplacer ce message? (je ne sais même pas ce que signifie SPD)

Il y a aussi, après les high scores, un "Champion perdu dans la zone" avec un nom entré. C'est quoi exactement? Comment gagner le droit de marquer son nom à cet endroit?

Thanks
 
salut

SPD je crois que c'etait le distributeur en france, tous les bally en DOT ont ce message

champion perdu dans la zone, si je me trompe, c'est quand tu as fini toutes les missions et que tu as les 6 billes

à tous, si c'est pas cela, rectifier, je me vexerai pas :lol:
 
C'est juste, "Perdu dans la zone" est la traduction littérale du mode "Lost in the Zone" qui est la finale à 6 billes.
Ya juste une petite inversion c'est PSD pas SPD :)
 
Possible en effet que ce soit PSD ... en fait il s'agit d'un sigle avec les 3 lettres enchevêtrées.
Donc pas de soluce pour profiter de cet écran pour afficher un autre message?

Concernant le "Lost in the Zone", si il s'agit réellement de la finale à 6 billes, comment expliquez-vous que ce score soit à 300 000 000 alors que le high score est à 700 000 000? Il y a eu 1 tour de compteur, ou quoi?
 
PSD c'était le distributeur pour la France, Player Special Diffusion.
Avec mon TZ, j'ai leur doc qui explique les réglages en Français.
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/4-doc-tz.jpg
Il faut réussir un bon score dans le Lost In The Zone pour rentré son nom.
 
Le logo PSD , quasi impossible à modifier. C'est déjà assez compliqué rien que pour modifier le texte du message "la drogue non merci" etc... qui est en ascii dans la rom, car il faut recalculer le checksum (voir mon topic sur le "tuning" STTNG que j'avais fait comme ça). Mais changer un logo graphique, à mon avis aucune méthode connue.
 
Bin je comprends pas trop, moi le message "la drogue non merci..." en 3 écrans je l'ai modifié très rapidement dans le menu "message client". Mais peut-être parles-tu de programmer un graphisme?
Pourrais-tu coller le lien vers ton topic, stp?
 
Tu peut pas changer le message "SPD le dynamisme Français", le seul moyen changer de rom, par exemple prendre la 9.4HC, comme ça tu aura la prise en charge du monnayeur.
Eric a dit:
Donc pas de soluce pour profiter de cet écran pour afficher un autre message?
non, cette rom a était faite spécialement pour PSD, donc tu peut pas enlever leur message publicitaire.

Eric a dit:
Concernant le "Lost in the Zone", si il s'agit réellement de la finale à 6 billes, comment expliquez-vous que ce score soit à 300 000 000 alors que le high score est à 700 000 000? Il y a eu 1 tour de compteur, ou quoi?
Parce que c'est le score obtenu pendant le Lost In The Zone, pas pendant la partie entière.
Tu peut faire une partie avec un lost in the zone, est faire 100 000 000 pendant cette séquence précise, et faire au final en fin de partie un score de 500 000 000 par exemple.
D'ailleurs si tu installe la rom 9.4H et que tu obtient le lost in the zone en trichant (en appuyant plus de 3 secondes sur le bouton achat extra bille, et que la triche est activée dans les menus de réglages), le score obtenu pendant le lost in the zone n'est pas compter dans ton score.
 
Player Special Diffusion un importateur de jeux qui eux remettaient les Roms Williams à jour avec précision

Toutes les ROMS PSD souffrent d'aucuns défauts ...

Mémoires de confiance si une PSD.

Tu en pourras pas modifier le logo, sans avoir le logiciel qui certes personne n'a à ce jour, ni à ma connaissance
 
Pour les messages je sais pas...

Mais pour le score "Lost in the Zone" (ou "Perdu dans la Zone"), c'est un score à part, comme l'a dit david04, faut finir toutes les missions de la Porte pour allumer la dernière case (le point d'interrogation), et là tu accèdes au Lost in the Zone, et si tu fais plus de 300.000.000 dans ce mode, tu rentreras ton nom à cet endroit (en plus d'un éventuel high score) !

Mais avant, faut faire toutes les missions pour y accéder ! ;)

Pas toujours évident, mais le mode final vaut vraiment le coup ! vivi
 
Eric a dit:
Bin je comprends pas trop, moi le message "la drogue non merci..." en 3 écrans je l'ai modifié très rapidement dans le menu "message client". Mais peut-être parles-tu de programmer un graphisme?
Pourrais-tu coller le lien vers ton topic, stp?
Ben j'ai cherché un peu, je ne le trouve plus. Par contre le message "Toi aussi fais comme moi.." était hardcodé dans l'eprom et non modifiable dans le message client. Ca dépend peut-être des machines.

La vidéo est encore ici: http://crrispy.free.fr/StarTrekHopla.wmv picollo
 
Retour
Haut Bas