Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

TZ, fin de bille pourtant sur le plateau

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
C

Cyber-greg

Non Membre
salutationnnnnsssssssss!!!!!!!!!!!!!!

truc bisard, une fois tout les 36, vraiment pas souvent, il met fin à la bille en cours alors qu'elle est toujours sur le plateaux.

les switchs fonctionnent bien, et le probleme est vraiment peux fréquent, c'est vraiment bisard...

ça peux venir d'une diode qui déconne sur la ligne des switchs de temps en temps?

c'est une panne vraiment intenpestive, c'est curieux...
 
C'est comme s'il croyait que la bille était tomber entre les flip .... donc un problème avec le premier switch du stockage de bille??? soudure a refaire??
 
ouai mais ce qui est curieux, c'est que si c'était une soudure, ça serai l'inverse, c'est à dire que je perd la bille et il crois qu'elle est touours en jeu, sauf si c'est la diode qui à un faux contact ...

ce qui est bisard c'est que ça le fait genre 1 fois sur ...20 partie
 
Moi j'ai le problème inverse assez régulièrement, il faut que je m'en occupe d'ailleurs...

Les billes tombent, mais il ne capte pas tout de suite, il attend il attend puis paf ça y est musique de fin de billes ! :lol:

Je pense qu'il faut vérifier les switchs où sont stockées les billes, et peut-être aussi le switch 26...
 
J'ai répondu dans ton autre message sur ce même sujet
 
Retour
Haut Bas