Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tx Sector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Release Enable


Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers.Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que …………..

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société : RestorPinball SARL, dite….RP.


WdTxS01.JPG
WdTxS02.JPG
WdTxS03.JPG
WdTxS04.JPG


WdTxS05.JPG
WdTxS06.JPG
WdTxS07.JPG
WdTxS08.JPG


WdTxS09.JPG
WdTxS10.JPG
WdTxS11.JPG
WdTxS12.JPG


WdTxS13.JPG
WdTxS14.JPG
WdTxS15.JPG
WdTxS16.JPG


WdTxS17.JPG
WdTxS18.JPG
WdTxS19.JPG
WdTxS20.JPG


WdTxS21.JPG
WdTxS22.JPG
WdTxS23.JPG
WdTxS24.JPG


WdTxS25.JPG
WdTxS26.JPG
WdTxS27.JPG
WdTxS28.JPG


WdTxS29.JPG
WdTxS30.JPG
WdTxS31.JPG
WdTxS32.JPG


WdTxS33.JPG
WdTxS34.JPG
WdTxS35.JPG
WdTxS36.JPG


WdTxS37.JPG
WdTxS38.JPG
WdTxS39.JPG
WdTxS40.JPG


WdTxS41.JPG
WdTxS42.JPG
WdTxS43.JPG


Excellent flippers sys80B de la part de Gottlieb. Associement de rampe arrondies, droites, de rampes en plastiques translucides rose rouges. D’une sonorité typiquement années 80 ( pour les nostalgique ). Un très bon multibilles à 2 billes ( oui pourtant il en faut bien trois ), une grande difficulté à obtenir le spécial et même l’extra bille.
Cette dernière ne peut être obtenue qu’au lancement du multibilles et en plus cette dernière change de coté
Cela rend très difficile son obtention.

Le multibilles est aussi dur à obtenir il faut faire monter les valeurs jusqu’à obtenir le lock et les libérer.
Riche en graphisme, en couleur, il est vraiment réussis. Seul bémol ce serait l’étrange Translite, mais quoi que c’est volontaire.
2 blocs à 4 cibles tombantes, 3 bumpers, des couloirs et passage secrets un système de téléportation de la bille , un bon flipper qui je m’en lasse pas, déjà plus de 8 ans dans ma collection j’aime toujours autant y jouer.

Un bon flipper a avoir à essayer.
« Release Enable, tingggggggggg tinggggggggggg » et là le stress commence pour la libération …..

Beaucoup de travail de remise en état car particulièrement sale il y avait tellement de poussière que le flipper était NOIR dedans, sisi, l’aspirateur à fait une indigestion …( mdr )

Sinon plateau pas mal dans l’ensemble sauf le mylar était HS, une usure du bois au niveau de la chute de bille ( inévitable sans protection au mylar et même encore cela tombe bien sèchement là ( enfin un peu de retouches et Zou on voit plus rien ).
Merci au Red Devil pour le nettoyage, pour les métaux j’ai utilisé le Magic Cleaner, qui produit un excellent brillant.

A vous de juger.
Bon flippp

ps> ce dernier à été vendu il y a deux ans déjà et aucuns soucis et je le vois régulièrement ce flipper ;)

© David
© Rp, FF
Produits exposés en vente sur --> RestorPinball
20 Décembre 05 -->10 Octobre 06
Révision 2, 7 Aout 08
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas