Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tx sector qui plante!!!!!!!

  • Auteur de la discussion yoflipper
  • Date de début
Y

yoflipper

Non Membre
bonsoir aujourdhui j'ai jouer 1hoo sur mon tx sector (gottlieb) et aprésent il bipe puis ce coupe je décide de réssayer et des que j'ai toucher une cible il ce coupe ou ce remet comme si il vener de tilter! il ma meme fait un coup ou il c'est éteint et seulement 3 lumières restait allumer!

d'ou proviens la panne ????

la pile est déporter ! la cpu a été refaite! y a 3 mois !! environ ! ce serai une diode de cramer ?? a une bobine ?? car j'ai aussi un bumpeur qui a cesser de fonctionner! ! donc j'ai appuyer desu ce serai depuis la que mon flipper déconne !!!! je ne sais pas sur quoi me bazer pour chercher! donc j'atend vos propos! merci
 
Oki

Il va falloir que tu passes en test et que tu vérifies tes contacts de plateaux

Un d'entre eux est en court circuit ou alors en contact avec une ligne de masse ou de lampes ou bobine

Il faut vraiment le faire ce test car on risque de griller là cpu, sa matrice de lecture des contacts

Soit inspecte déjà de visu TOUS les contacts, puis va en test contacts et vérifie le bon fonctionnement de tous les contacts
 
bonjour ce fut le contact le 46 en défaut! la sa re fonctionne!
 
IL touchait quoi ? Masse ou alors alim bobines ?
 
Retour
Haut Bas