Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tx Sector Gottieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hiley
  • Date de début Date de début
H

hiley

Non Membre
Bonjour à tous de Christophe j'ai un TX sector depuis quelques années il fonctionne bien je voulais savoir si quelqu'un avait une idée j'ai changé la bobine la balle s'éjectent par contre sur la photo 1 à l'éjecteur quand une deuxième ville rentre par la porte elle se bloque puisque il y a déjà une première b*** de bloquer je ne comprends pas trop pourquoi quelqu'un a une idée merci beaucoup bon weekend à toi

Fichiers joints

• 1000152707.jpg
    1000152707.jpg
    49.4 KB · Affichages: 3
  • 1000152708.jpg
    1000152708.jpg
    57.1 KB · Affichages: 3
Hello, c'est la maladie des Tx sector, un petit contrôle à faire flip éteint bien entendu, contrôle l'écartement de la lamelle et la qualité de ce contact s'il se touche bien quand la bille est présente. En gros comme le flip ne la voit pas il ne l'envoie pas sur le trou suivant qui est celui qui va envoyer la bille par le couloir.

Merci du retour mais justement c'est le deuxième trou c'est celle qui l'évacue dans le couloir qui ne fonctionne pas j'ai changé la bobine d'origine de chez éclipse je vais contrôler les lamelles des deux du coup merci beaucoup¹

j'ai changé la bobine d'origine de chez éclipse je vai
De chez Eclipse ?.....

Donc tu achetes du matos ailleurs que chez moi, chez la concurrence, et tu viens demander à un concurrent donc de l'aide

Non mais tu réalises l'abus là

Réglé
Sujet fermé

En plus de cela aucune présentation rien

Tu apprendras donc à faire tes achats chez moi pour avoir de l'aide

Les autres sont grassement enrobés de graisse et ici tu viens demande de l'aide

A DIOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS

Manque pas d'air
Abusé
Radin
Mange Me......

Les achats tu les fais chez RESTORPINBALL et là tu auras une VRAIE aide
La concurrence t'aide pas n'est ce pas, vu que tu viens ici mendier

Alors hop au revoir
Médite la dessus

Son correcteur oublie la ponctuation par contre, c'est visiblement aux lecteurs de décoder...
Bon pas besoin de sortir le langolier vu qu'il a fait I belieeeeve I can flyyyy
Crash I Believe I can fly.jpg

De chez Eclipse ?.....

Donc tu achetes du matos ailleurs que chez moi, chez la concurrence, et tu viens demander à un concurrent donc de l'aide

Non mais tu réalises l'abus là

Réglé
Sujet fermé

En plus de cela aucune présentation rien

Tu apprendras donc à faire tes achats chez moi pour avoir de l'aide

Les autres sont grassement enrobés de graisse et ici tu viens demande de l'aide

A DIOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS
Toi tu vas encore te faire traiter de dieu sur terre chez les tordus de flippers rool rool rool rool rool

Retour
Haut Bas