Bonjour à tous,
J'ai acheté un TX-SECTOR GOTTLIEB SYSTEM 80B ; avec plan d'origine ; en septembre.
Après un démarrage en douceur et vérification des masses et du 5.1V en entrée de la CM, oui c'est tout
; le flipper vient de me lâcher après quelques parties.
A quel moment est-il tombé en panne et après quelle action de jeu => passage dans la rampe droite, passage SW44 et SW45 ; à cette dernière action, la bille est tombée dans SW45 et THE END
Pour repartir sur une base saine, j'ai commandé le condensateur de fond de caisse qui me semblait 'HS' chez RP et en passant, merci Vincent pour la livraison express
Situation en cours
Fusibles Plateau et fond de caisse OK
Ponts de diode 7v ; 32v ; 12v
Lumière plateau
CA MA831 donne 5.1v
CA aux donne 12v
CM MA774 sur C1 donne 5.0v
CS MA886 led clignotante et Bip sw2 OK
CD MA 295 non connectée à CM
Afficheur branché mais pas à A1J2 de la CM ; afficheur du bas donne 0000 888 0 06 8808
Si je branche les afficheurs en A1J2 de la CM, ça donne
CS ne clignote plus
Afficheur éteint
quel serait le contrôle suivant à réaliser ?
Merci de votre aide
Pascal
J'ai acheté un TX-SECTOR GOTTLIEB SYSTEM 80B ; avec plan d'origine ; en septembre.
Après un démarrage en douceur et vérification des masses et du 5.1V en entrée de la CM, oui c'est tout

A quel moment est-il tombé en panne et après quelle action de jeu => passage dans la rampe droite, passage SW44 et SW45 ; à cette dernière action, la bille est tombée dans SW45 et THE END

Pour repartir sur une base saine, j'ai commandé le condensateur de fond de caisse qui me semblait 'HS' chez RP et en passant, merci Vincent pour la livraison express

Situation en cours
Fusibles Plateau et fond de caisse OK
Ponts de diode 7v ; 32v ; 12v
Lumière plateau
CA MA831 donne 5.1v
CA aux donne 12v
CM MA774 sur C1 donne 5.0v
CS MA886 led clignotante et Bip sw2 OK
CD MA 295 non connectée à CM
Afficheur branché mais pas à A1J2 de la CM ; afficheur du bas donne 0000 888 0 06 8808
Si je branche les afficheurs en A1J2 de la CM, ça donne
CS ne clignote plus
Afficheur éteint
quel serait le contrôle suivant à réaliser ?
Merci de votre aide
Pascal