Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Twister

T

twister

Non Membre
Bonjour à tous,

Alors voilà, pour me présenter rapidement, je suis un ancien joueur de flipper (type pilier de bar) des années 90, avec des souvenirs inoubliables sur des Fun House, Hook, White water, Famille Addams, T2 et autres.
Ayant, enfin, un peu de place chez moi, je me suis décidé il y a quelques temps à rechercher un flipper.
Mission assez difficile, je dois bien l'admettre.
Finalement, je me suis rabattu sur un Police Force, en état très moyen, mais en parfait état de marche (n'y connaissant rien en la matière).
Je ne suis finalement pas déçu de mon choix, ce flipper m'étant parfaitement inconnu, mais je le trouve très intéressant au niveau jouabilité et vraiment pas ennuyeux.
J'aurais bien des photos, mais ça marche pas.
 
Bonjour et bienvenue! Pense à indiquer ta localisation dans ton profil, rubrique personnalisation.
Pour les photos il faut d'abord l'envoyer sur le site avec le bouton qui va bien, puis ensuite utiliser la fonction "copier coller le bbcode" pour insérer dans ton message le code qui affichera la photo. L'insertion se fait à la position actuelle du curseur.
 
Oui, mais je crois que les photos ne passent pas car elles sont trop grosses.
Pour la localisation, j'avais pas trouvé où changer, donc maintenant c'est fait.
Merci !
 
Bvennue sur FF 2.0

Pour les photos regarde un tuto fait par couin pour cela


Un Police force c'est un flipper super sympa
Dans la lignée du Bad Cats, Taxi, Dr Dude
Tous ces jeux là sont super agréables à jouer, les sons sympa et les rêgles du jeu données pour tout le monde

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon plaisir

PS> des photos stp :lol:
 
Bvennue
J'ai eu le même problème pour les photos ! c'était une question de taille et poids arfff pas moi ! la photo ;)
 
Retour
Haut Bas