Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Twilight zone

mich

Membres
Membre FF
Hello

demain apres midi je vais voir un twilight zone Vromm

Depuis le temps que j'aimerais en posséder un ....

vais-je craquer ??? suspens ... reponse demain soir noeil

mich
 
Héhé, ici il est arrivé jeudi dernier, pas déçu il est extra!! Seul truc que je trouve dommage c'est qu'il a pas le DCS, apparemment de très peu, zut... mais sinon... excellent!
 
Salut,
"vais-je craquer?" je pense que oui, c'est un tres bon flipper et je le trouve aussi tres beau.
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=560
Après faut voir le prix, l'état.
C'est vrais que le sons n'est pas super beau (pas le DCS) et qu'il n'y a ni vidéo mode, ni kick back, mais il y a tellement d'autres choses ooOOOoo s01 flippp
 
c est pas le plus important le dcs , c est juste un son digital amelioré sans etre de la stereo donc pas trop de regret a avoir .
le tz a suffisament de truc a faire pour que l on soit super attentif au son , a chaque foi que j y joue j y prete meme pas attention je trouve meme sympa la bande son
alors dcs ou pas , y a pas vraiemnt de difference Kontent
 
DCS aucuns avantages car aucuns flipper n'en a jamais été équipé ( je parle d'un montage spécial à 2 hauts parleurs arrières ....

UN bon flipper mais pas pour autant que ce soit en ayant vu les votes d'IPDB le meilleur des flippers ....
Le Theater est de loin plus avancé et plus jolis et le son est d'enfer ;)

Affaire de gouts
 
oui ce sera une affaire de rapport prix / qualité.. mais si tout va bien ....
j'ai eu le theater, superbe, tres sympa a jouer, des effets bluffants.... mais je me suis lassé...
malgré tout , un peu trop centré sur la boite... ( mais je regrette de l'avoir vendu ...)

le TZ est le seul qui m'attire autant... du moins pour l'instant
 
David a dit:
DCS aucuns avantages car aucuns flipper n'en a jamais été équipé ( je parle d'un montage spécial à 2 hauts parleurs arrières ....

UN bon flipper mais pas pour autant que ce soit en ayant vu les votes d'IPDB le meilleur des flippers ....
Le Theater est de loin plus avancé et plus jolis et le son est d'enfer ;)

Affaire de gouts
Euhhh.... pas tout à fait d'accord, le DCS amène beaucoup en qualité sonore, ne serait-ce que les samples de voix et autres, c'est trrrès nettement mieux que la qualité de la génération de carte son précédente, ainsi que la musique samplée vs une espèce de synthèse FM, etc... Certes un bon son ne fait pas un bon flip, mais la preuve, tu parles de l'ambiance sonore du Theatre, très bon exemple de ce que le DCS peut faire....
Note: le TZ est aussi premier sur pinside.com, ça commence à plus être du hasard :)
 
changement de programme, je ne peux pas y aller aujourd'hui.... réponse plus tard donc..
je vous tiendrai au courant bien entendu
 
Ben de toute façon je prends les paris: si il t'attire a priori c'est que tu aimes les flips qui ont une gueule et qui sont compliqués, donc il va te plaire, donc tu vas l'acheter ;-) Quel est le prix demandé pour information?
 
bon le verdict tant attendu... et bien un TZ a coté de mon shadow :))
des petites reparations a faire qd meme ( detection bille ceram ) mais horloge ok
 
CoooOOOooooOOOOlll

s01 s01 un bon flipper quoi que il m'a lassé ce dernier
 
Héhé j'en étais sûr :) Suis en pleine restauration du mien tiens, 2-3 petits trucs aussi mais vraiment légers, surtout un bon nettoyage complet comme d'hab. Et après ça va être hmmmm!
 
j'ai besoin d'un petit coup de main pour mon TZ ...
je dois refaire un peu de peinture sur le plateau, a coté des batteurs la ou il y a marqué twilight zone...
mais comme c'est effacé ( un peu) si quelqu'un pouvait me faire une tite photo de cet endroit du sien en gros plan...
merci
 
Voili voilà. Par mail si tu veux le source en pleine résolution mais ça doit suffire a priori comme ça.

TZ-1024.jpg
 
Moi aussi j'en étais sûr, tres bon choix le TZ sup.
 
c'est le principe de l'offre et la demande... mais c'est vrai que trop c'est trop...
mais attention 1800, il est pas vendu :)
j'ai acheté la mien 1150, autocollants de caisse pas top ( pas grave) un peu de peinture sur le plateau ( deux ronds de 0,5cm) mais le reste tout fonctionne ( horloge et detection de gumball).
 
C'est clair, il y a parfois de l'exagéré voire du n'importe quoi dans les annonces ces derniers temps et souvent je doute plus que fort que les bécanes partent aux prix affichés, mais ça dépend quand-même beaucoup de l'état, quel plaisir d'avoir une machine nickel extérieurement comme le plateau et ses pièces aussi, ça se paye. 1800 pour un TZ si il est vraiment très beau ça ne me semble un poil cher mais pas <délirant> non plus.... Et une chose est sûre, la demande augmente mais pas du tout le nombre de modèles en circulation dans cette gamme d'âge/de prix... donc...
Mais effectivement dans le style vraiment amusant, y a pas un jour sans au moins une annonce qui me fait bien rigoler, une des meilleures ces derniers jours était sur le bon coin "échange Star Wars Episode 1 mais UNIQUEMENT contre Addams ou Monster Bash", mais bien sûr, et la marmotte mdr
En tout cas 1150 pour un TZ en bon état c'est un très bon prix c'est sûr. Le reste est pas trop usé si par endroits y avait plus de peinture sur le plateau?
 
Retour
Haut Bas