Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Twilight Zone : powerbaaaallllllll intempestif

André

Membres
Membre FF
Bonjour ! Intempestivement, mon TZ chante "Powerbaaallllll", même si la bille céramique n'est pas en jeu. Il va sans dire que placer la bille en jeu à ce moment vers la gumball lance le multiball Powerball....
A noter, si çà peut aider, que la bille céramique n'est pas détectée dans le magasin de départ.
Merci déjà de vos conseils.
 
IL faut commencer par vérifier le capteur juste à la sortie du stockage de bille
Regarde bien son connecteur
 
Pour faire la différence entre bille en acier et bille ceramique, il y a 2 capteurs magnétique dans le flipper.
Un sur la rampe sous le plateau et un en sortie de stockage de billes.
S'il détecte une bille, elle est en acier, s'il détecte pas, c'est la powerball.
Il a un probleme avec le capteur.
Soit de connectique, sois un probleme de soudure, ou d'ajustement, le capteur doit être a raz de la bille.
 
Pour faire la différence entre bille en acier et bille ceramique, il y a 2 capteurs magnétique dans le flipper.
Un sur la rampe sous le plateau et un en sortie de stockage de billes.
S'il détecte une bille, elle est en acier, s'il détecte pas, c'est la powerball.
Il a un probleme avec le capteur.
Soit de connectique, sois un probleme de soudure, ou d'ajustement, le capteur doit être a raz de la bille.
ok, je vérifie.
 
POur bien faire il faudrait démonter l'arche et vérifier cela en réel
Sinon très souvent la petite carte est mal orientée, trop proche de la demi-lune d'éjection, et ou le connecteur sale ou dessoudé !
 
Ca c'est sans doute un problème du capteur à l'éntrée, ça m'arrive de temps en temps, il suffit que ça bouge un peu et il faut re-régler tout ça, rien de bien grave en tout cas ! ;)
 
POur bien faire il faudrait démonter l'arche et vérifier cela en réel
Sinon très souvent la petite carte est mal orientée, trop proche de la demi-lune d'éjection, et ou le connecteur sale ou dessoudé !
Je regarde çà dans une dizaine de jours...Je reviendrai ici.
 
Retour
Haut Bas