Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tunning tales from the crypte

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
J

jfk

Non Membre
voici un leger tunning .
DSCF0520.JPG


deja une serie de petits yeux bien sympa :lol::lol::lol:

DSCF0521.JPG


et un crane , plus banal je sais :rolleyes:
 
Tu les as fait toi les yeux ???

C'est sympa je trouve, cela donne un peu de Gloque :lol:
 
non je ne les aient pas fait moi meme !! ce sont des yeux qu il y a dans les tetes que l ont presse avec les mains et les yeux ressortent de leurs cavitées ....
je sais c est tu tres gloque.. j ai trouvé ça dans une librairie d une station de ski .
j ai achete donc cette tete et une foi que les gosses ont joués avec je l ait recuperée et vidé de ces yeux pour les clouer sur mon flip.
:))))))
 
jfk a dit:
non je ne les aient pas fait moi meme !! ce sont des yeux qu il y a dans les tetes que l ont presse avec les mains et les yeux ressortent de leurs cavitées ....
je sais c est tu tres gloque.. j ai trouvé ça dans une librairie d une station de ski .
j ai achete donc cette tete et une foi que les gosses ont joués avec je l ait recuperée et vidé de ces yeux pour les clouer sur mon flip.
:))))))
Ca, c'est la version que jfk veut bien nous donner... :rolleyes: Quand on l'aura enfin arrêté pour ses activités de tueur en série, on saura enfin la vérité... :lol:
 
Ouais, et le pb, c'est qu'il a pas piqué les yeux du crane, mais ceux des gamins :(
 
Je connais une personnalisation similaire adapté sur le Scared Stiff,
Le lance bille oeil flottant!
C'est marrant de voir l'oeil s'exiter dans tous les sens lorsqu'on tire la bille.
 
Il etait en vente sur ebay encore hier je crois...
 
OUi il me semble que Leon, notre amis Belge avait fait cela ;)
 
Super ! vivi ... et original en plus! ;)

Il est bien sympa aussi celui-là, mais je préfère quand même le Scared Stiff sur un thème similaire...
 
je vais mettre a jour ce tunning , ce crypte n est plus chez moi mais un autre est arrivé et j'y ai fais quelques modifs :)
 

Fichiers joints

  • IMG_20160224_162053 (Copier).jpg
    IMG_20160224_162053 (Copier).jpg
    127.4 KB · Affichages: 56
oups j ai pas tapé sur le bon bouton :D , et voila pour celui la plus1
 

Fichiers joints

  • IMG_20160223_171132 (Copier).jpg
    IMG_20160223_171132 (Copier).jpg
    59.8 KB · Affichages: 59
  • IMG_20160223_164702 (Copier).jpg
    IMG_20160223_164702 (Copier).jpg
    80.2 KB · Affichages: 61
  • IMG_20160224_161957 (Copier).jpg
    IMG_20160224_161957 (Copier).jpg
    101.1 KB · Affichages: 61
Retour
Haut Bas