Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tuning : divers un peu de tout

  • Auteur de la discussion blueeyesxx
  • Date de début
B

blueeyesxx

Non Membre
3769.jpg

3827.jpg

3773.jpg

3826.jpg

3871.jpg

3870.jpg



C'est fini...

Ced
 
Mon dieu que c'est beau!!!
Sur l'attack tu a mis des leds vertes sur la soucoupe mère, le kit led rouge sur les petites soucoupes, decor de fond de plateau, sticker sur la bank de 3 cibles, plexi de protection sur les decors.
Et le scared stiff waouuuuu magnifique:
- decor de fond de plateau
- flammes et kit led pour les cranes
- flip os

tu a mis des ampoules colorées pour avoir les lumières verte, rouge, bleu ?
la boite est éclairée en bleu, comment tu a fait?
tu a mis le lance bille oeil?
tu a installer le kit boogieman?
pourquoi ne pas avoir mis le kit led pour avoir avoir les yeux de couleur(rouge,vert,bleu,...) sur les cranes?

en tout cas ça me plait beaucoup, chapeau, un plaisir pour les yeux!!
d'autres photos peut être?
 
Merci merci
Oui ce sont des ampoules colorées sur le scared stiff.
La boîte est éclairée par une led UV et la couleur réelle est mauve (mais à l'appareil photo ca passe pas). J'ai eu quelques exemplaires de ces leds à un ami anglais fana de tuning comme moi. Difficile de s'en procurer. Si tu remarques j'en ai mis sous la soucoupe mère de l'attack ainsi que sur le sticker des 3 cibles (reflet).
Pour le lance bille c'est un crâne humain à la place
Kit boogieman oui
Kit son oui
Kit led pour les crânes (oui!)
Kit squelette fluo pour la rampe bony beast
 
Superbe oui franchement

Dis les Dels Uvs parle m'en, je travaille avec le plus gros fournisseur de composant de France, soit je peux demander

Merci pour l'info car cela donne vachement bien ;)
 
David a dit:
Superbe oui franchement

Dis les Dels Uvs parle m'en, je travaille avec le plus gros fournisseur de composant de France, soit je peux demander

Merci pour l'info car cela donne vachement bien ;)
Merci pour le retour.
Le problème est que je n'ai aucune référence concernant ces leds. Je les ai eues via une personne habitant Londres à qui j'ai acheté un flip. Elle-même les a eues d'un ami, donc difficile de retrouver la source de ces leds ainsi que leurs caractéristiques.

Cédric
 
Je vais voir demander car cela m'interesse

Affaire à suivre :D
 
Retour
Haut Bas