Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tu perd la boule?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beedybul
  • Date de début Date de début

Beedybul

Vince
Membre FF
Salut a tous!
moi c'est Vince du 78 agé de 37ans, pendant une journée de travail je suis rentré dans l'entrepot d'un client et la que vois je sous des planches et chiffons poussiereux? un flipper qui n'attendait qu'a revivre!
et ce flipper m'a tout bonnement été offert car le propriétaire cherchait en s'en debarassé sans pour autant le jeter, quel homme heureux a t'il fait ce jour là :D
j'ai donc commencé ma recherche sur le net et je suis tombé chez vous ou il a l'air bon vivre alors je m'incruste ;p

j'ai deja debuté ma restauration avec un bon nettoyage du plateau, changements de caoutchouc et quelques soudures filaires basique.
voilà donc la bête; un Gottlieb "PUNK !" de 1982
DSC01806.jpg

DSC00336.jpg

DSC00339.jpg

plateau assez simple de conception mais difficile a jouer vu sa largeur, 3 balls,4 batteurs, 2 lock-ball, 12 cibles tombantes(pas d'origine)
DSC01807.jpg

je me suis permis une petite touche personelle pour les etiquettes ;)
DSC01809.jpg

et en prime j'ai trouvé une pochette dans le caisson.

en éspérant être le bienvenue parmis vous et trouver réponses à quelques questions car de petits problèmes me chiffone.

Bvennue à toi !

Je connais pas ce flip, merci pour les photos sup.

Pour un flip remisé sous des trucs, il est en super état !!! vu le prix marrto

Encore un flip qui a trouvé une bonne famille Youppi

@+Olm.

il en super état grâce à de l'huile de coudes, toutes les pièces mettaliques etaient noir/jaune et les plastiques aussi...
une brosse à dents y a rendu l'âme et une bonne dose de paille de fer a servi mais il y a encore du boulot! quelques finitions.
je posterais une vidéo histoire que l'on puisse voir le gameplay et entendre les différentes sonorités retro^^

Merci pour l'acceuil !!

Bienvenue ... Et prépare de la place pour les suivants ! ;)

Punk is not dead ! ! !

Welcome !

sympa la touche perso sur les monnayeurs ^^

Mon premier flip avec le centaur quand je trainais les rads avec mes potes

que de bon souvenirs...

Bvennue
Sympa comme thème de flipper, et en très bonne état esthétique en plus.
bonne rroute sur FF Youppi Youppi

salut et bienvenue
c etait ton jour de chance cette foi la sup. , en tout cas beau flip en tres bon etat , rare sont les punk avec une vitre de fronton en parfait état vivi.
un bel exemplaire a conserver .

jf

Bvennue

Suis trop vieux pour la période Punk....

Mais très beau flip !!

Dom

Un punk avec les bumpers blancs .... Gratuit

Que demande le peuple !!!

Oui car il existe deux Punks

J'ai les deux, un avec les bumpers en blancs et un avec les bumpers en orange

Il a l'air bien joli le tien !

Retour
Haut Bas