Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Truc curieux depuis le confinement....

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hello tous

Une chose m'interpelle

Je m'attendais à plein de connections durant ces temps de contraintes au virus
Mais je suis surpris
Alors que tout le monde a plus de temps libre, on dira (pas tous hin soyons clair je mesure mes propos je fais partis aussi ce ceux qui n'en ont pas), soit il y a moins d'activité et de connections sur le site
Arrêtez de mater les infos, cela changera rien :) Une fois par jour 1 Gramme de France Info suffit
De toutes façons c'est fini plus d'ordonnances de cure de tv abrutissement neurones :)

Bien étrange tout cela :) c'est plus calme en fait
Hey flippez pas, hin, il faut surtout se mélanger les idées, et s'amuser ....a se détendre ... :p
 
Je continue à faire avancé la france de mon côté.
Mais il y a aussi le beau temps, sachant qu'on est bricoleur dans la majorité pour peut qu'on ai un peut d'avance de matériaux.
..
 
C'est ce que je me disais aussi c'est plus calme sur les Forums.
Perso je suis en télé-travail donc même si beau temps je ne peux pas passer ma journée dehors.....
 
Clairement et pas qu'FF
Je l'ai constaté en règle générale
 
J'ai compris

Ils se connectent tous au boulot :)
Et là madame donne les coups de bâtons si tu fais du flipper MDRMDR :p
 
Et oui David quand ont est au taff, madame est pas derrière Tetdm
Mais la c'est autre chose il faut faire le menage, les devoirs des mino, faire a manger, et maman elle est dans les champs en train de travailler tranquillement :mad::mad::mad:iSgrattiRall
Vivement la fin du confinement que je puisse etre tranquille a mon tourMDRMDRyoyo1
 
Je le savais, je le savais MDRMDR

Ah lala la la ces femmes :D
 
T'as qu'à faire du télé-rien à distance Lolo :p
 
MDR t'es ZOUF le canard
Il fait une vidange en télé concertation MDR :p
Purée tous les garages tous fermés
Et comment on fait, si panne ou accident ... Hin car même si on se déplace peu pour son travail ou n'imp ....
 
Je veux bien te croire ....Et cela risque de durer un peu :(
 
Retour
Haut Bas