Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

trouver une piece sur un sys3

boumba

Membres
Membre FF
salut a toutes et tous, je suis a la recherche de cette piece, entre les flippers,

P1040658-1.JPG

dont je ne sais d ailleurs pas comment l appeler, j ai cherché sur RP et je ne la trouve pas, si quelqu un en a déja commandé une et peut me dire ou chercher ,
ou en a une a me vendre,

merci

un petit pas pour moi, un grand pas vers un flipper...

Salut,

Si je ne m'abuse, c'est déjà du (mauvais) bidouillage que tu as là... A la place, tu devrais avoir un plot comme à l'arrière-plan (à lui aussi, il manque un truc: l'élastique !), orné d'un élastique. La bille rebondit dessus lors des "coulantes" et revient ainsi en jeu...
Tu trouves ça chez David de RP sans aucun souci. Tu as même des modèles qui transpercent la planche, fixés avec un écrou de l'autre côté, au cas où ça ne tiendrait plus bien.

A + !

ps: mais tu as "mon" flip !

:)

merci wilde, j ai beau chercher sur RP, je trouve pas... tu sais comment s appelle cette pièce ?

ps; tu as un lca ?

Salut,

Regarde ici ! http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=20&Itemid=54

Oui, un LCA en super parfait état, depuis 2004... je le bichonne comme il le mérite...

;)

Re...

Et les photos ici, pour t'aider:

http://www.ipdb.org/search.pl?any=lights+camera+action&search=Search+Database&searchtype=quick

c est nickel, j étais entrain de fouiner sur RP ligne par ligne, et je suis passé a coté...
merci, WILDE , c est exactement ça, j attendais pour faire une commande de plusieurs choses, c est cool..
j imagine que tu en es super content, vu que tu l as encore... moi je commence tout juste a jouer avec et il est pas encore au top, mais ça progresse
j ai les regles du jeu en français dessus, si tu n as pas...

Ah ça oui, je ne m'en lasse pas ! J'ai même laissé tomber le "Taxi", c'est pour dire...
Plein de choses à faire sur le LCA, musique sympa, en plus le plateau est beau !
Pour finir, je ne spécule pas sur les flippers, c'est pas de gagner quelques euros en plus qui va changer ma vie... En plus, je les aime !

;)

ps: j'ai la notice en anglais, oui, pourquoi pas en français, à l'occasion...

A +

dès que je trouve un scan, je t envois ça, encore merci, a bientot

Mini Post métal en lieu et place de cet élément non conforme et non d'origine

Retour
Haut Bas