Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

trouver année jukebox

Cécile P

Membres
Membre FF
Bonjour, je viens d'hériter du jukebox de mes grands-parents, Wurlitzer en bois. Sur la plaque arrière il est identifié Lyric mais il ressemble plutôt à un Tarock.
Je ne sais pas où trouver l'année de ce jukebox pour pouvoir faire les révisions avec les bonnes pièces.
Est-ce que quelqu'un aurait l'info?
Merci
 
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à un Tarock de 1971 comme on peut le voir sur cette photo. Il manque juste la toile devant les haut-parleurs.
le Lyric est très différent

dt.wurlitzer1971.jpg

Niveau électronique on est encore sur du Tube où déjà un ampli à transistors ?
 
En fouillant un peu je suis tombé sur une vielle enchère d'un Tarock avec une cinquantaine de photos dont une de la plaque arrière où c'est également écrit Lyric
Le lien vers la galerie complète ici: Galerie photo Tarock

Cela confirme bien que c'est un Tarock de 1971

7a0f2e95-e493-4570-8af1-7d8e9de72096.jpg
 
Il a du charme ce Juke en bois

Un amis défunt sur Yutz en avait quelques uns des comme ceux là
Il les collectionnait

Perso j'accroche pas mais c'est un certain charme des années 60-70 justement
 
Si un jour je fais mon juke custom, la caisse d'origine sera la première à partir sur le bon couin lol
 
UN JOUR quand tu seras à la retraite PTDR abu1
 
La mienne, toi tu payeras un peu plus PTDR
 
Bien ouai c'est ce qu'ils veulent un pied dans la tombe ou deux ...

Le pays le plus taxé du monde, et pire pour les retraites les gens ont oubliés CSG RDS jour chomés mais taxé etc ....
Au lieu de produire de la richesse comme tous les autres pays, ici on produits les emmerdes à gogos, les puteries et taxeries and CO
 
Retour
Haut Bas