Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

trousse de secours !

philpercu

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Ma question va être stupide ...débil

Je vais me lancer dans le nettoyage de mon flipper (Rocky and the Bulwinkle - Data East de 1993).

Je vais commander quelques produits de nettoyage et peinture sur RP. vivi

Je voudrais aussi en profiter pour me constituer une "trousse de premier secours" avec ampoules et fusibles.

Quelles sont les quantités et références minimum à avoir dans ces deux articles (an fonction de ma machine bien évidement ...)

D'avance merci de votre aide à un débutant !
 
pour le fusible prend les kit tout pret sur RP en fonction de ta machine, au pire des joints si les tiens sont mort et ampoules tu les comptes :lol:
 
Euh ... 100 fusibles de rechange pour un flipper, c'est plus une trousse de secours, c'est un hopitâl de campagne pour une garnison complète ... ! Non ? :lol:
 
salut phil

Une boite d"ampoules de chaque type 44 - 47 ....etc
Les elastiques des slingshots, élastiques autour des bumper, des élastiques pour miniposts.
Quelques fusibles aussi : ceux pour la GI, les bobines. (regardes les plans pour les calibres - attention au type SB !)

tu auras deja un bon kit de survie si en plus tu mets quelques outils avec ta trousse et un multimetre.
A+
 
Sur Rp j'avais créé en 2006 la Boite à Atoux .... Boitatout

Cela n'a pas marché du tout car le montant était trop élevé et trop de produit dedans

Soit le mieux tu regardes mes articles, Indispensables pour flipper

Fait toi ta petite boite on dira ;)
 
Bon ... Bah, comme tout le monde, je n'avais pas pris le temps de lire les articles de David ... et j'y ai donc trouvé les réponses à mes questions. ;)

Je pense donc commander en ampoules des RP 44, des RP 89 et des RP 555, et en fusibles, des 5A, 7A, 8A, 0.5A, 1 A, 3A, et 4A.

Ayant la doc de mon flipper, j'ai jeté un oeil sur les plans, et cela devrait me suffire

Qu'en pensez vous ?
 
Prend des RP47 en ce moment

Les 555 risquent d'êtres définitivement abandonnées, a voir si j'ai un autre fournisseurs / fabricant de qualité et à bons prix
Il faudra prendre des RP159

Les fusibles 7 Amp sont en commande ;)

Cela arrive sous peu
 
Retour
Haut Bas