Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tronçon 110 km/h A6 + Radar automatique

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pouet !

Le passage de 110 a 130 ne se fait plus à Villabé mais à Auvernaux, et il ya un radar automatique à la hauteur d'Altis/IBM (Coudray Montceau) dans le sens Province => Paris... Donc ne donner pas à l'état l'occasion de vous prendre des sous et des points inutilement hein ...

Bonne route et à ce WE ! :)

El Canardo
 
Sympa l'avertissement

Au fait débat sur les GPS et les Iphone etc ... qui localisent les radars

Méfiez vous cela marche pas bien du tout ...
Je venais de lire dans la salle d'attente de torture (dentiste) cela dans un magasine auto

Les défauts sont trop nombreux

Alors méfiez vous des pétions bleus sur la bande d'arret d'urgence ou aussi la nouveauté des véhicule en soit disant panne .... avec un KONTROL RADARRRRRRRRR

Grrrrr ont ils le droit là, sur la BAU ???
Ils deviennent franchement dingue et même dangeureux et ....
 
Les fichiers de radars incluant les emplacements <potentiels> de radars mobiles ne sont certes pas infaillibles, mais il ne faut pas dire que ça ne marche pas bien du tout... j'ai beaucoup, beaucoup plus souvent vu la volaille aux emplacements potentiels indiqués par le GPS, qu'à des endroits non indiqués. Mais bon, ils sont de toute façon tellement partout qu'il n'y a plus le choix il faut respecter. Le pb c'est que même en respectant, on se fait avoir, dans des bretelles 4 voies à 70 à la c.n , des entrées ou sorties de patelins où on se fait gauler à 58 km/h, des travaux à la con sur l'autoroute à 90 alors qu'on est dimanche et qu'il n'y a du coup pas un seul ouvrier à la ronde, etc...
Bon, le pb aussi c'"est qu'il y a de plus en plus d'emplacements potentiels et au final le binns bippe toutes les 2 minutes... ça lasse.
 
Les iPhone et autres gps ne localisent pas les radars, ils signalent des radars qui otn été déclarés et integré sur la carte du dit gps.
Si le radar n'est pas déclaré, ce n'est aps le gps qui le détectera.
 
Quant on veut rester dans la légalité, rien de mieux qu'un bon vieux Coyote sur le tableau de bord !
 
Coyote ? Bof... Encore faut-il que la communauté joue le jeu et participe au signalement. Une grande marque pîonnière en matière de GPS a adopté sur ses dernières modèles hauts de gamme ce principe en les équipant d'une puce SFR et en instaurant un partenariat avec Coyote.

Pour la petite histoire, un de mes proches s'est fait gaulé deux fois sur Paris-Toulouse avec pourtant un coyote.

Alors... Pour le moment rien ne vaut le bon vieil appareil dans lequel on insère tous ses points d'intérêt récupérés sur la toile.

A+
 
Oui mais ce genre d'appareil est sans cesse en train de t'avertir pour au final pas grand chose... Moi sur un paris toulouse il passe par la fenêtre! débil

En outre, je ne connais personne qui possède un coyote qui ne joue pas le jeu de la caummunoté, sinon en effet cela n'a aucun intêret !

Pour ton exemple cela ne veut rien dire car si il n'y avait personne faisant partie de la caummunoté devant lui c'est sûr que là le coyote est moins efficace (même si il indique quand même les points d'intêret!) mais après dans ce cas là à toi de voir si tu prends le risque ou pas de franchir la limitation, le coyote à fait son job!...

Enfin bon, après c'est une question de goût; chaque type d'avertisseur ayant ses défauts et inconvénients je suppose...
 
Retour
Haut Bas