Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

tristesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

james02

Membres
Membre FF
bonjour à tous,
c'est avec une grande tristesse que je vous fait part de la disparition de marco 21130 le 17 juin 2011.Il avait découvert la restauration des flipps depuis moins d'un an.
Vous pourrez voir son oeuvre au bourgogne game show sur son play boy.
Sa derniére trouvaille:un Elvira qu'il s'empressait de restaurer pour ce salon.
Il me manque...

Toute mes condoléances ! c'est triste.

ça fait toujours mal quand un ami s en va..

Merdasse... Triste nouvelle...

Life is a bitch !

Courage

Je ne le connaissais pas mais la disparition d'un ami est toujours cruelle, c'est bien sympa de présenter son taf à titre posthume, c'est un bel hommage.

Pascal

on partage évidemment la tristesse d'une disparition.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Dominique

Une bien triste nouvelle....

On ne sais malheureusement jamais quoi dire dans ces cas là....

Sincères condoléances et paix à son âme....

On avait échangé un peu sur l'Elvira et il avait l'air très sympathique.

Triste nouvelle et pensée pour sa famille et ses amis.

Je n'ai pas eu l'occasion de connaître cette personne

C'est toujours un moment bien difficile à supporter quant un de nos proches s'en va

Courage et quant cela arrive on se tourne sur notre passion ou nos plaisirs, cela aide à se vider la tête et quelques fois un p'ti tord-boyau fait du bien ;)

Je ne ferai helas pas dans l'originalité.... toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses amis...

Toutes mes condoléances à la famille, la perte d'un être cher est toujours une redoutable épreuve.

Sachez que James amènera les flips de Marco à notre salon, car c'est ce qu'il voulait....

Sincères condoléances !
Profitons de la vie ,nous sommes peu de choses .

Malheureusement la mort nous previent pas quant elle nous touche, elle frappe sans reflechir !!

Tu nous manque tellement !! <3...

sincere condoleances

ca aurait pu etre un ami , nous etions eloigner que de quelque dizaine de kilometres

bon courage a ceux qui reste , et perpetuer ses oeuvres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas