Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Bon comme toujours des cochons dans l'espace

Ah oui espace car celui là est dans l'aéronautique

Mais cela fait vraiment peur hin
La_Pointure_Salop_Travail1.jpg La_Pointure_Salop_Travail2.jpg

Un vrai travail de merde encore et encore
OUi cela fait peur, dire que ce gars dépanne les ZAVIONS .... purée moi je prendrai plus d'avion en France
Clairement

Si le mec dépanne les avions comme les cartes Gottlieb chez lui en douce et au noir ... bin cela fait vraiment peur

Et encore oser se dire JE SUIS UNE POINTURE .....

Oh là là
Donc pourquoi je râle là, déjà au black le prix de 100 balles HIN pour c'te MERDE

Déjà travail de merde
Pire mettre un accu qui lui à refuit sur tout l'ensemble
Rien de désoxydé
Rivets, pistes arrachées etc ..
Et le pire un DS1811 de merde encore dessus
Voilà le beau travail des autres ....

Moi je pige pas que les " J'en Ai Rien A Carrer" continuent d'exister par des crétins idolâtres ...

Soit une pièce de plus au VRAI MUSÉE DES HORREURS
 
C est vraiment moche.....
DAVID dans l aéronautique ils sont prudents il mette des supports pour mieux decoller iRool
 
Je comprends maintenant pourquoi David est OverBOUQUET pour le dépannage des cartes :rolleyes:. La pointure, cela vaut un bon coup de pied dedans ;). On dirait une fistule mal soignée :eek:
Heureusement que notre chirurgien David est là pour soigner cela plus1 (je n'ai pas osé dire notre DOCDavid pour ne pas faire l'amalgame avec son Dieu DOC.......) MDRMDR

PS : Pourquoi dans l'aéronautique quand une panne arrive ils font atterrir l'avion ? Car il n'y a pas de garage là haut ! (jo_ker)
 
Vraiment du travail de merde....... iRall

Du goudron et des plumes voilà ce qu'il mérite !!
 
Le pire j'en ai loupée une dernièrement, une belle croustillante ... quand j'ai pensé à faire la photo dans l'atelier MDR j'avais déjà tout poncé ...
J'en ai d'autres en stock à venir je crois bien cela sera encore du Grand Merdes (ou Merguez .... )
 
remettre un accus quand on sait que cela va fuir de toute façon.....c'est un peu bizarre comme logique .
 
Oui David est top pour la reparation des cartes et la pour ce K le travail Excel . Je suis incapable de faire ça bravo David
 
Je viens de pigé pk le gros condo !!!:lol:sup.
C'est comme une urne !
C'est la sauvegarde !!!

Tu inscrits tes plus haut Scores sur un petit papier...et tu le mets dedans !
Par contre faut bien refermer la petite porte sinon...l'encre coule !

arfff:lol:raousss

Bon dimanche ensoleillé à tous qd même...
 
Il a récupéré l’accu sur un dc8
Ah oui il y en avait déjà MDRMDR :D

N'empeche que je rebondis la dessus, c'est vraiment pas impossible que ce soit des accus de récup, tient j'avais pas regardé la date, car j'ai déjà fait de nombreuses cartes de cette "Pointure" et j'ai trouvé souvent cette batterie de merde
Prochain coup je mate cela avec soin :D
 
Clairement
Hier c'était une carte Data East bien mangée par l'acide, bricolée par un tiers, et pffff du vernis dessus en prime
Soit je l'ai eue aussi
Pour cela quand c'est trop c'est majoration ... Comprends pas du tout les gens allant ailleurs pour gagner 20 euros et avoir de la merde en guise de dépannage et repasser à la case dépannage ...
Autant aller de suite là où c'est bien fait et dans les règles du LARD et du COCHON :)
 
Retour
Haut Bas