Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Très original en plus d'une certaine recherche esthétique.

L'imagination des bricoleurs du dimanche est sans limite et je suis sûr que tu en verra encore d'autres....

Oh bin oui je le crois bien va .... J'ai pas tout vu :p
 
Pour les internautes qui auraient des doutes sur la qualité de travail de RestorPinball (David).
J'apporte ici librement mon témoignage:
J'ai fait réparer plusieurs cartes, notamment une carte son (Black Knight 80 Williams), il y a déjà plusieurs années, par David.
C'est bien simple, depuis sa réparation, ma carte fonctionne PARFAITEMENT.
L'intervention est d'une très grande qualité.
Connaissant pourtant l'électronique, je n'aurais pas su faire ce travail à ce niveau de précision et de qualité.
Pour ma part, j'ai une totale confiance à RP & David pour les réparations.
J'ajoute qu'à chaque fois que j'ai eu une question, J'ai obtenu une réponse très rapidement...
Bah moi j'ai fait une commande avant hier et c'est toujours pas arrivé !!!!! Ah franchement on se demande ce qu'il boutique ce David Lol (bien sure c'est une blague ;) )
Bonne année à tous au passage
 
LOLL

Le débat n'était pas sur mes services ;) mais ceux des malotrus :p
 
Enfin vu les prestations au final c'est malotrouducul ouais lol
 
PTDR :p
Ah bien élargis alors avec Paille de fer, copeaux de lames de rasoirs, piment d'Espelette et verre non arrasé :p (Ah oui et du gros sel) MDR
 
T'inquiètes david, t'es une référence dans le domaine. Chaque fois qu'un client me parle d'un flip en panne avec des cartes à dépanner, c'est chez toi que je l'envoie. Je bosse avec un exploitant à qui je fabrique les bornes d'arcade qu'il loue ou vend (sous son nom), je lui ai filé ton site au cas où il aurait une carte sur laquelle son tech bug!! :)
 
Non mais c'est pas pour me défendre, enfin si un peu, juste pour montrer le travail de merde
Merci pour les retours mais là n'est le but du sujet
C'est surtout pour le newbie, qui commence, surtout qu'il ne se fasse pas prendre au jeu des voleurs, bricoleurs, menteurs et j'en passe ...
 
Bonjour ,
De toute façon ses margoulins trouverons toujours du monde pour faire du boulot saboté , combien d’entre nous se sont fait avoir dans différents domaines surtout au début quand la méconnaissance est là ,il faut être vigilant le bouche à oreilles les Forums et les partages sont aussi la pour nous diriger vers les vrais professionnels avec leurs compétences .
Marc iKlop.
 
OUi clairement Marc
C'est bien cela le soucis
On doit toujours se faire avoir pour comprendre ...
Mais autant de suite afficher pour éviter

Ce jour encore une superbe alim Data Ouest .... TOUT arrachés, rivets etc .... Made In Porc ! Clairement
Incroyable ce que la médiocrité rapporte en fait et pis, pensent être dans le bon et râlent si on manifeste cela ...Là le plus fou
 
pensent être dans le bon et râlent si on manifeste cela ...Là le plus fou
C'est comme sur l'autoroute, ca squatte au milieu ou à gauche et ca gueule encore quand on leur fait un appel de phare pour qu'ils se rabattent à droite .... Ou encore ca gueule quand tu les klaxonnes parce qu'ils grillent le stop.
C'est en tort et ça gueule encore, c'est hallucinant ce pays ....
 
Pfou alors ça .....
Bon vivement la prochaine carte bien rétamée que l'on se marre encore un peu :p
 
C'est comme sur l'autoroute, ça squatte au milieu ou à gauche et ça gueule encore quand on leur fait un appel de phare pour qu'ils se rabattent à droite .... Ou encore ça gueule quand tu les klaxonnes parce qu'ils grillent le stop.
C'est en tort et ça gueule encore, c'est hallucinant ce pays ....
C'est sur avec un Klaxon qui fait Coin Coin ça doit gueuler MDRMDR.
Bon ben à demain ..........
 
Cela faisait longtemps hin :p
Mais j'en ai eu bien des aventures depuis lors

Par contre là je dois la souligner
Un Frauduleux (famille BrikoltoO et J'en Ai Rien à Carrer) lors des salons (bon en ce moment c'est réglé et tout aussi bien car celui là sévira pas) vend des condensateurs totalement innapropriés

Picture 294.jpg

Regardez moi cette merde de 12000 µF
Courant de rien du tout ... Marche pas sur les cartes car mauvais If
Le pire ce cochon là les vend aussi cher que des bons condensateurs et pire encore, valide et certifie que cela marche
Du grand n'importe quoi
Purée qu'il reste à la retraite et joue aux cartes

Soit si vous voyez cette merde de condensateur SURTOUT NE L'ACHETEZ PAS ET FUYEZ CE VENDEUR QUI DE PLUS EST UN TRUAND ET TRAVAILLE AU NOIR (sans éclairage bien évidemment)
Fait un sacré tort aux vrais professionnels !
Le pire dans tout cela ce sont les pauvres gens qui se laissent berner par son identifiant Docteur en truanderie et son aspect de gentil petit gars (qui en fait se frotte les mains en se disant toi mon con je vais te vendre une merde et tu vas encore me remercier)

STOP à CELA
 
Bonsoir arfff En fait David tu es contre l’innovation et les méthodes d'avant garde..Voilà un gus qui se donne du mal pour écouler tout ce qui encombre les stocks et tu ronchonne .MDRMDRTrêve de plaisanteries il y a aussi une part de faute pour ceux qui s'adressent a lui ...Avant de confier ton matériel a dépanner tu te renseigne un peu ..Mais pour économiser 3 pions il y a des raisonnements qui m'échappent..Gné
 
Ben oui , d accord avec toi Flipper95,
mais quand tu n y connais rien /que tu as 2 mains gauche /t interesse pas du pk du comment ! et que le mec s appelle Doc ! Tu fonces ...!!!
En tout cas , le TONYTO , Il l avait flairé ce genre de B---------OL !!!

y post/conseille/repare ...ca foire (ou pas ) ...y repond plus !:oops:

Et puis , certains lui font de la pub , Ils se plantent dans le prenom , un coup Nic , un coup Did , un coup Dav...du n importe quoi ! tout simplement...PSSSS....

Mais surtout ...vu ce travail ...Il a deja travailler la soudure a l etain ? oeil3 J ai du mal a comprendre ce genre d' embousage apres tant d années d expe !
 
Purée qu'il reste à la retraite et joue aux cartes
Le problème c'est que là il joue aux cartes mais pas celle qu'il lui faut abu1
Avant de confier ton matériel a dépanner tu te renseigne un peu .
Le problème c'est que quand on ne se renseigne pas au bon endroit on a pas les bons conseils mais je requérant ne le sait pas.
 
Retour
Haut Bas