Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Trappe acier de Volcano

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour, désolé mais je n'ai pas trouvé la rubrique qui avant s'appelait "recherche, achète". Bon, je voulais savoir si je peux acheter la trappe en acier flexible d'où la bille ressort quand elle va dans les cratères. La mienne est marquée et elle rebique du côté haut du coup la bille bloque parfois au passage du rollunder. Savez-vous si on peut trouver cette pièce neuve?

Il ya les petites annonces pour les recherches de pièces mais bug pour le moment (voir le message que j'y ai posté). Mais dès lors que tu attends une réponse des autres membres, pour le cas là on peut laisser dans restau esthétique des flippers.

Fais nous voir la pièce dont tu parles , et son état vivi

J'imagine qu'il cherche la sortie du lock, coté spinner sur le Volcano
Le cliquant en question
J'en ai jamais vu à la vente
Perso j'en avais un moment de récupération, je l'avais coupé pour en refaire un, et sur un autre volcano je l'avais roulé on dira pour le re rendre lisse et qu'il se plaque bien au plateau

Bonsoir, voilà enfin les photos de la trappe acier. Il y a une grosse marque . J'ai dû la tordre aussi pour qu'elle plaque bien côté sortie.
Mais vers le haut, elle rebique et la bille coince de temps à autre contre le ressort du Rollunder.
Ca peut peut-être se faire sur mesure?Trappe 1.jpg

Et la partie du haut avec la marque en gros

Trappe 2.jpg

A mon avis c'est récupérable en mettant la face supérieure de la tôle sur quelque chose de plat et dur, et en roulant une douille (outil) dessus avec force, comme pour laminer.

Perso celle ci je la roulait à l'envers du sens positionné
Le plot à aussi son importance
Si la surface est marquée ou enfoncée, cela déforme la plaque
Qu'est ce que cela m'avait fait chier lors de la restauration de mon 1er volcano

Retour
Haut Bas