Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Translite et BackGlass Dot et Electro

M

Madmax61

Non Membre
Salut à tous et toutes, comme certains le savent déjà je suis en train de me faire ma salle de jeux / home cinéma et suis donc en plein boulot de décoration !

J'ai déjà quelques flyers, backglass et compagnie mais j'aimerais me faire quelques poster de translite originaux et aussi un poster géant reprenant diverses parties de backglass/translite et il me faudrait donc des scans de ses backglass/translite ! (ou encore mieux pour me faire gagner du temps directement des formats photoshop ou illustrator).

Je recherche principalement des scans de backglass/translite de flippers DOT (voir electro s'ils sont vraiment beau) et j'aimerais donc savoir si certains de vous pourraient m'en fournir quelques uns ???

Les âmes généreuses peuvent me contacter via MP ou direct mettre des liens ici car je doit pas être le seul intéressé par ce genre de fichiers.

D'avance merci !
 
Pfouuuu

Qui a déjà un scanner a plat de cette taille ???
 
Bah en fait C comme pour les scanns de plateau, il faut faire plusieurs A4 et les assembler

Sinon je me contenterais de photos en bonne qualité de manière à pouvoir les ressortir pour mon poster géant ! :)
 
Retour
Haut Bas