Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Transistor pour FLASH GORDON

jacob a dit:
Excuse jmi-x il est vrai que je n'ai pas fait ce que tu as dit ?
Je vais donc le faire et je donnerais le résultat dés que possible.
pas de soucis t inquiete
mais si tu veus qu on tourne pas en rond faut eliminer les causes au fur et a mesure

Pas de points lorsque la cible fixe (repère 12 sur le plan de la page 18) est percutée par la bille.
La lampe correspondante à cette cible OK en test.

jacob a dit:
Elle clignote
probleme sur la carte flash alors
plusieurs pannes possible
les condos le moc la bobine le tube le sc1410

Souvent le transformateur à impulsion et le tube

David a dit:
Souvent le transformateur à impulsion et le tube
t as pensé a les mettre en ligne?

j avais un condo mort aussi sur la mienne

bonjour , suite a ta demande "a quoi sa sert et ou sa va ? ton ampoule avec coquille en cuivre elle se place juste en haut sur le plateau supérieur juste au dessus de l'empereur "mind" qui s'eclaire c'est celle qui est la plus proche de ton elastique de rebond a coter de tes 3 targets car l'ampoule est mal située elle est trop proche de ton elastique tu peut la remettre sur une nouvelle lampe celle ci est conseillée c'est un modification qui a été apportée par la suite sur les flash gordon par le constructeur , voila j'espére que mon explication te seras precieuse !!! @+ -debopro- .

Ah oui
Hey bien je ne savais pas
Merci pour cette info
C'est dans un Service Bulletin de Bally ?

Merci debopro demain je remets en place l'ampoule.

Mais pour la cible qui ne marque pas de points quelqu'un peut il m'aiguiller ?

Rappel cible fixe en repére 12 sur le schéma du plateau.

C'est un casque de romain ton truc d’ampoule mdr

si tu mets des photos on pourra te dire
plateau caisse backglass

Penses même à créer un nouveau sujet dans "Avant d'acheter ou vendre un flipper" vivi

jacob a dit:
J'ai un voisin qui serait intéressé par mon flipper.
Combien puis je le vendre ?
Le prix auquel tu pense +20% afin de lui faire un cadeau en les déduisant vu que c'est ton voisin

Bah c'est le principe même pour vendre au prix souhaité. Quelque soit le prix, l'acheteur cherchera toujours a faire baisser (sé tro chèèèère) donc suffit de mettre plus au départ.

A quel moment remonte la cible entourée en rouge sur la photo ?

Je viens de faire plusieurs parties et elle n'est jamais remontée. En mode test elle fonctionne donc pas de problème sur la bobine.

plateau-cilbe.jpg

Il faut que la bille passe sur les deux rollover juste a cote il me semble

Retour
Haut Bas