Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

transformer une cpu MA774 en une MA1133

  • Auteur de la discussion 686gilles
  • Date de début
6

686gilles

Non Membre
Bonjour
Quelles sont les modifications à faire pour transformer une carte cpu gottlieb MA774 en une MA1133
 
Tu veux faire quoi

Prendre une CPU génération Prom de jeu en 2716 pour la passer en 2732 ?

Si oui tu as un article ou j'en parle ;)
 
oui , c'est d'utiliser une carte Prom de jeu en 2716 pour la passer en 2732 .
J'ai effectué les modifications suivantes
1) déplacé pont de E4 en E3
2) effectué une liaison de E3 à TC1 à l'identique de la cpu MA1133 à l'arrière de la cpu
la carte ne fonctionnant pas , je mets en doute celle-ci
 
Tu as bien coupé la piste entre le support, qui est vide en dessous de la Prom de Jeux ?
 
Je suppose que c'est au niveau de U2?
Je ne sais pas qu'elle piste je dois couper . Peux tu me renseigner dans le style "couper liaison br2 de U2 à br2 de U3 sur la carte "
 
Mais j'ai un article ou l'on voit cela
Donnez vous la peine de chercher et lire

C'est la dedans

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/102-cpu-gottlieb-sys-80-les-eproms-proms
 
Ce n'est pas évident de retrouver un article ne connaissant pas l'intitulé de celui-ci . Je te remercie de m'avoir communiqué le lien pour y parvenir . Ton article est très interressant et j'ai regardé les deux photos montrant les modifications à faire pour passer une cpu syst 80b 2716 en une cpu syst 80b 2732 . C'est les modifications que j'ai effectuées . Je mets sérieusement la carte en doute ( carte achetée à un particulier )
 
Possible alors que la carte est défectueuse

Si tu as bien fait le pont et coupé la piste et mis le fil au dos
Mais elle ne devait par marcher avant aussi

Si ce n'était que le montage en Prom de jeu, au lancement cela te ferait PROM 2 MISSING
Si ce n'est pas le cas alors ou

La cpu est en panne ou l'Eprom Cpu sur le piggyback ne marche pas
 
Retour
Haut Bas