Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Transformateur qui grille !!

P

Patrick14550

Non Membre
transfo.JPG

Salut à tous.

Toujours dans la panade avec mon Pinball pool.

Cette semaine j'ai recu mon transformateur de remplacement (le petit).

J'ai super bien suivi le shema, repéré les fils, vérifié, soudé, reverifié. débil débil

Suite aux conseils qui m'ont été donnés je fais un premier test avec rien de connecté dans le fronton.

Là magnifique le plateau entièrement illuminé pour la première fois et trés vite une odeur de chaud et je vois que le nouveau transfo grille (voir la photo) je reviens au point de départ, plus qu'a en recommander un... RAHHHH

Cela peut venir de quoi d'aprés vous ? Ou j'ai loupé quelque chose ?
 
IL faudrait voir s'il est bien câblé en 230V

Dans le manuel il y a le plan avec les numéros qui sont dessinés sur le transformateur
 
David a dit:
IL faudrait voir s'il est bien câblé en 230V

Dans le manuel il y a le plan avec les numéros qui sont dessinés sur le transformateur
haarrgg!! oui c est vrai suivant l endroit d ou il vient ; il peut etre en 110v c est bien cela?

donc bannir les commandes si on est pas sur du voltage qui viennent de u.k ; u.s.a ; canada....autre?
 
David a dit:
IL faudrait voir s'il est bien câblé en 230V

Dans le manuel il y a le plan avec les numéros qui sont dessinés sur le transformateur
Oui j'ai bien suivi les numéros sur le shema et bien vérifié si tout correspondait aux numéros
 
jmi-x a dit:
David a dit:
IL faudrait voir s'il est bien câblé en 230V

Dans le manuel il y a le plan avec les numéros qui sont dessinés sur le transformateur
haarrgg!! oui c est vrai suivant l endroit d ou il vient ; il peut etre en 110v c est bien cela?

donc bannir les commandes si on est pas sur du voltage qui viennent de u.k ; u.s.a ; canada....autre?
Je l'ai acheté à un pro en france et certifié "d'occasion et testé"
 
Si tu n'as pas de court circuit après, pont à diodes ou autres, je ne vois pas la raison du soucis ....

Sur que tu ais bien câblé ?
 
Retour
Haut Bas