Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question transfo data east

C'est pas la place qui manque dans une caisse de flippe, donc s'il est un poil plus gros sa ira encore largement
 
Ce devis correspond au chiffrage de la copie parfaite du modèle qui est conçu selon un modèle américain.

J'aimerai bien comprendre OU est la différence entre un transformateur US et EUrope sachant qu'il ne faut qu'en plus ici 220V ou 230 V en terme de choix ....
Car il est prévu pour le 50Hz ici, que viendrait il a faire un pour le 60 Hertz ...
Je pige pas cette remarque
 
Du nouveau...
Mon contact m'a écrit,
Il me dit :
Ce devis correspond au chiffrage de la copie parfaite du modèle qui est conçu selon un modèle américain.
Les prix pourraient être revus à la baisse en passant sur un modèle avec des composants européens. Par contre, ceci entrainerait une légère augmentation des dimensions (en largeur et en hauteur) d’environ 20mm.
Les fils pourraient aussi être remplacés par des bornes à vis...
Si cela peut te convenir, je pourrais établir un nouveau devis sur ces bases

:eek:
en attente du nouveau devis!!!


Devis arrivé on passe de 529€ à ..........................319,50€ pièces sup. voici un tarif bien plus abordable
 
Sacré différence quand même et c'est bien plus raisonnable plus1

J'aimerai aussi comprendre la différence entre une version Europe et une version US
 
Cela reste cherro

Mais est que qu'il t'a donné les spécifications ? Nombres de tours, fils, section des fil etc .... ???
 
M'étonnerai pas tient !
 
Retour
Haut Bas