Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

trafic d'argent avec les flippers

  • Auteur de la discussion manucube
  • Date de début
M

manucube

Non Membre
Ouchhh.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3387203,00-flipper-distribuait-argent-.html

Rappel sur les flippers: For Amusement only !

Apparement ces gens là l'ont oublié RAHHHH
 
Ca n'a pas l'air d'être des vrais flippers, enfin on voit pas trop bien sur la photo. Mais l'association est faite c'est clair.
 
Effectivement ce traffic est connu de pas mal d'exploitant et surtout tentant (certains se sont brulés les ailes...)!!

Ce sont des machines spéciales pas nos bons et loyaux flippers ;-))

Pipiou
 
Je viens d'écrire à Tf1

Ce ne sont pas des flippers
Mais des Bingos

Ils mélangent tout et ternissent l'image du flipper.
 
Bravo David...sup.

Et désolé d'avoir entretenu la confusion ooOOOoo
 
Eh oui... Ces Bingos ont remplacé nos bons vieux flippers dans toute la Wallonie en Belgique. En Flandre par contre, ils ne sont guère attirés par l'appât du gain car il y reste encore quelques flippers dans pas mal de cafés.

Ce n'est pas Bally qui s'était reconverti dans ce genre d'engin ?
 
je croyais que le bingo était autorisé dans les cafés ??
 
Peter Fonda a dit:
En Flandre par contre, ils ne sont guère attirés par l'appât du gain car il y reste encore quelques flippers dans pas mal de cafés.
La chance! Je sais pas pour les autres régions de France mais par chez moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu de flipper dans les cafés... OUIIIINNN
Les seuls qu'il doit y avoir ici à pas mal de Km à la ronde ce trouves dans un "Buffalo Grill" t'as qu'à voir! marrto
 
fourchette78 a dit:
je croyais que le bingo était autorisé dans les cafés ??
Oui, lorsque celui-ci est déclaré, commission des jeux de hasard, alors il n'y a pas de problème.

Oui Pilodic, Buffalo Grill conserve encore bien le flip dans son hall d'entrée/étage, dailleurs je crois en avoir vu un il y a quelques mois près de Auchan Petite Forêt (route de Valencienne) au Buffalo Grill.
 
Ce matin je lis le journal LA PROVENCE ALPES MATIN et je vois ceci:

incarcérés pour avoir trafique des flippers

Trois personnes ont été écrouées et cinq autres placées sous contrôle judiciaire, dans la Drôme, après une
saisie de flippers trafiqués. Ce réseau rapportait entre un et deux millions d'euros chaque année.
Outre les machines, dix mille euros en liquide ont été saisis.
 
La chance! Je sais pas pour les autres régions de France mais par chez moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu de flipper dans les cafés...
Et bien Pilodic, moi qui ai la chance de partager la même région que toi (j'habite juste sur le grand collisionneur d'atomes), je peux te dire que si tu pousse un peu dans les bowlings par exemple, tu trouvera encore des flippers en exploitations, tout près de chez moi, un simpsons, puis dans le troqué du coin il y avait un fantôme de l'opera (mais ce troqué a fermé...). En suisse aussi on en rencontre encore certains, de mémoire sur Lausanne au "White Horse" un superman, puis d'autre mais je ne situe plus trop. Dans notre belle région, le flipper n'est pas mort.

Laurent.
 
Oui, c'est vrai, j'ai omis de parler du bowling... méaculpa... :lol:
Quoi que ça ne change rien au "kilomètrage à la ronde" puisque dans mon cas il ce trouve à 50 mètres du buffalo ! néné

Non, plus sérieusement, biensûr le flipper n'est pas mort (dans notre BELLE région ça c'est sûr vivi ), j'ai peut-être un peu forcé le trait! Mais bien forcé de constater, dans les cafés en tout cas, que c'est de plus en plus rare d'en coiser un... (j'habite à l'opposé de toi au bord de la Saône côté AIN ;) )
 
Je suis de l'Ain ;)
Oui malheureusement les flippers ont peu à peu désertés les café, du à une taxe sur les jeux automatique de plus en plus couteuse, du aussi aux tactiles qui sont plus accessibles pour les d'zeun's :) puis du aussi aux bruits que font les flippers, les vieux de la belote s'en plaignaient souvent...

(PS : vivement un salon en Rhône-Alpes, ou en Suisse romande :))

Laurent.
 
Ca y est ils arrivent déjà sur ebay mdr

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160324494148
 
NE FONCTINNE PAS MANQUE UNE PETITE PLAQUE VOIR PHOTO N 3

Il manque carrément la carte mère ^^

Laurent.
 
oui elle aurait eu sa place dans les annonces qui font trop rire...
 
Retour
Haut Bas