Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Traduction en français regle de jeux flipper CYCLONE willians

L

lapinderioz

Non Membre
Bonjour à tous

Je recherche une traduction complete en français du texte (regle du jeux) present sur mon flipper pour pourvoir le remplacer .


Voici le texte que je n'arrive pas à traduire completement:


*Plunger skill shot scores value of hole entered and is multiplied each consecutive shot.*
*1-2-3 lanes advance "gate bonus jackpot" and , when all three are made they light "double scores"*
*Jet bumpers advance "ferris wheel bonus". right flipperreturn lights ferris wheel to score bonus.*
*Ball toss lights " comet".riding th 'comet'scores &advanceslit value 20k-40k-60k-80k-100k-1 million
*Shooting gallery scores advances lit value (25 k-50k-lites ex . ball). & lights "cyclone".cyclones scores 50k - 100k - scores "gate bonus jackpot"*
*"Boomerang" advances "x" value , when lit . flashing "x" scores special*
*Spookhouse spins "mystery wheel" for mystery score.*

Je vous remerci d'avance pour vos reponse
 
Il me semble pas qu'il existait en Fr
 
gougueule fait une super traduction :

Google qui a du fumer la moquette a dit:
L'habileté(La compétence) de plongeur a tué la valeur de grand nombre de trou entré et est multipliée chaque tir consécutif.

1-2-3 ruelles(voies) s'avancent "le gros lot de bonus de porte" et, quand tous les trois sont faits ils allument(éclairent) "le grand nombre double"

Des butoirs à réaction s'avancent "le bonus de grande roue". Le droit flipperreturn allume(éclaire) la grande roue pour marquer le bonus.

Le lancement de boule(balle) allume(éclaire) "la comète" .riding th ' comet'scores *advanceslit estiment million 20k-40k-60k-80k-100k-1

Avances de grand nombre de stand de tir valeur allumée(éclairée) (25 k-50k-lites ex. boule(balle)). Et feux "cyclone" .cyclones grand nombre 50Ko - 100Ko - grand nombre "gros lot de bonus de porte"

"Le boomerang" avance(promeut) la valeur de "x", quand allumé(éclairé). Projection "x" grand nombre spécial

Spookhouse file "la roue de mystère" pour le score de mystère.
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
 
Retour
Haut Bas