Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Très bon état ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion realwild
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

realwild

Membres
Membre FF
Vu sur Le Bon coin

1836954788.jpg

2 plastic slingshot pour flipper data east model star wars,dot matrix,tres bon etat; port postal inclus.

Notez LE TRES BON ETAT !!!! (30 € tout de même !!)

:lol:

un peu plus loin :

1911671462.jpg

lot de 2 plastic slingshots pour flipper dracula de williams; bon etat; port poste inclus.
BON ETAT seulement mains bon QUE 20€

marrto

heureusement que c etait pas etat moyen........ :lol:

Au passage j'ai intégré les photos au forum car le lien serait un jour perdu ... et le post inconsistant

oui ce mec est un arnaqueur de premiere
il vend aussi des "topper " a pris d'or bref a eviter

C'est toujours le même, sur l'autre forum on n'en parle même plus, l'ignorance est le meilleur des remèdes contre ce genre d'individu....

Pour moi ce genre de sujet n'a aucun intérêt, comme les prix des annonces etc etc. Celui que ça n’intéresse pas il n’achète pas et pis voilà. Car des annonces loufoques comme le hoops à 3000 e (coté 3700) , il y en a des tonnes.

Ça me fait penser a un truc, je vois sur leboncoin un flipper Taxi prêt de chez moi, j'aime bien ce flipper, le prix afficher 2200€, je me dit c'est une erreur, ça doit être 220€, vu l'état ruiner de la caisse sur le devant (aucune photos pour voir les côtés) et qui vendrais 2200€ un taxi??
J'appelle le mec qui me dit que le prix est bien de 2200€, et que c'est vraiment un super prix, car c'est une pièce de collection et qu'un flipper ça vaut mini 3000€, et que le sien est en super état.
Je lui dit: mais la caisse est usée sur le devant, il me dit c'est pas la caisse, c'est la peinture!
ok ok ok , mais 2200€ c'est pas "un peu" cher , la il commence a s’énerver, il ma traiter de tout les noms et m'a raccrocher au nez.
Ouais super vendeur sup.
La photo du devant de la caisse:
taxi.jpg

The world is full of kings and queens.... effectivement, si le reste est à l'avenant, 220 c'était déjà un bon prix :) Mais elle est bonne celle là, "c'est pas la caisse c'est la peinture", à mettre dans le livre d'or! :))

ben quoi, elle a rien cette caisse !!! ce flip sort du carton, c'est du NIB...

OUi on recommence avec un vieux post .... Que l'on avait fermé et rangé

On sait qu'il y a des gars qui vendent sans scrupules des merdes immondes, etc .......

J’estime que ces discussions n'ont lieux d'être que si et seulement si cela concerne une question sur l'état
Là n'est la raison et sur FF je ne désire pas, mais alors pas du tout ressembler à d'autres sites, ou l'on ne fait que radoter ou critiquer.

Voilà ce sujet sera clos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas