Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Touver les erreurs

  • Auteur de la discussion Balto76
  • Date de début
B

Balto76

Non Membre
Bonjour à tous,

Je profite de l'occaz du reset d'FF pour reporser mes jeux de diferences.

Dans ce premier ci-dessous, il y'en a 8...
CHristophe, tu devrais assurer :)
Bonne chance

Jeu-diferences.jpg
 
Zut trop tard... :lol:
 
Eh attends, t'as vu à quelle heure il poste le Balto et toi à quelle heure tu réponds ?... :lol: Vous devez faire des méchants métiers de feignasse les gars dans la journée pour poster la nuit ! :lol:
 
Bah moi je taffos le soir donc je me couche pas aux mêmes heures :p
 
Pfuuu tu taffes....
Un gros mots cela et en plus cela n'existe pas dans le COUINNODICO

:lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Eh attends, t'as vu à quelle heure il poste le Balto et toi à quelle heure tu réponds ?... :lol: Vous devez faire des méchants métiers de feignasse les gars dans la journée pour poster la nuit ! :lol:
Cavalier qui surgit dans la nuit, courageux rien ne l'arrete.
Le... NIGHT POSTER.
 
bienvenu dans la Gameroom de Balto, ce soir et (je l'èpère bien d'autre soirs) c'est moi qui anime. Ouaip

Alors pour débuter, voila de quoi remuer un peu les meninges,
qui serait capable de me dire quel est le point commun entre ces trois Flippers (je ne cite pas de nom pour corcer les choses)

black-pinball-116.jpg
 
Couin a dit:
J'ai le droit de jouer ? :lol:
Tout le monde est invité à jouer,
J'espère que ce remake permettra à d'autres membre qui ont raté l'occaz de jouer.
 
Allez maintenant chauffez moi les 7 erreurs de ce Totem. (le miens)

Il est plutot difficile car les erreurs sont en partie dissimulées dans l'ombre.

dif-rences-totem-736.jpg
 
J'en lance un autre qui est mieux réalisé,

C'est vrai que je n'ai pas géré sur la photo de base pour mes jeux, la définition de l'image rend la clarté de lecture dificile.
Le Totem, je l'ai remonté dans ma chambre y'a deux jours à l'aide de mon frère, je l'avais déscendu à l'occasion de l'alignement de Chailly et depuis il était resté dans le garage.
Je ne voulais pas qu'il prenne trop froid pendant l'hiver et il a donc repris place au chaud .
ça me fera de la place pour entamer la restauration esthétique du Taxi.

Encore un petit jeu de différence, celui ci pète le feu.

differences-dragon.jpg
 
Manque une flêche rouge à droite et un insert vert au dessus de double bonus

Lite special --> Lites Extra ball

A vous la suite ;)
 
Retour
Haut Bas