Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre toute nouvelle venue

djoh

Membres
Membre FF
bonsoir tout le monde
j'ai fait l'acquisition d'un secret s et j'avoue que je n'y connais rien mais je suis rassurer de voir qu'il y a ce cite pour m'épaulé dans mes questions .je suis déjà allée voir ce qu'il avait dans le ventre et tous ces fils m'ont fait peur dans un premier temps mais en y regardant de plus près chaque fil et chaque conposent a sa fonction et suffie d'étudier un peu pour comprendre le systhème même si (j'en suis sûre)je vais un peu me tirer les cheuveux quand il tombera en panne,a bientot ;)
 
Bvennue

Et surtout tant qu'il n'est pas en panne --> ne l'ouvre pas !! ;)

Profite de mettre ta localisation si certains membres sont proche de chez toi, tu aura peut-être l'occasion de voir d'autres flips ou te faire dépanner si besoin

Pipiou
 
merci de votre acceuil david ,fourchette et pipiou !!!pipiou c'etait plus fort que moi j'ai un diplome d'electronique et regarder ce qui ce passe a l'interrieur pour savoir comment sa fonctionne c'est mon truc et c'est pour cela que ma curiosité a ete la plus forte même si pour le moment je n'y connait pas grand chose en flipper et que mes connaissance son limitée en electronique (je n'ai que le bep et il a 15 ans)je compte bien apprendre ,de toute facon il a besoin d'un bon nettoyage !!a bientot et merci a plus
 
Bvennue sur FF2.0

Si tu as des questions le forum flippers électroniques est là pour t'aider

T'inquiètes si tu as des notions cela aidera grandement, au besoin je t'apporterai les réponses qui te manquent ou alors les membres qui sont là aussi pour l'entraide ;)

Bon plaisir sur FF et aussi avec les agents secrets de Data East ;)
 
Ah tiens Royan 17 c'est là que j'ai expédié mon Addams, il y a un autre flippé pas loin de chez toi :)
 
Retour
Haut Bas