Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tout savoir sur Killer Instinct (KI)

C

Cyber-greg

Non Membre
Salut!

bon ça fait des année que je joue à KI

sur arcade en exploite, sur snes, et en arcade à la maiz, mais je suis pas un grand joueur et je n'exploite pas le jeu

qui sais ou je peux trouver en francais toute les infos pour savoir jouer à fond!

tout connaitre de KI, savoir les règles, comment jouer, les base, les combos toute les techniques etc....

merci!! :)
 
K I = Kronembourg Industrie ???

Ce qu'il y à de bien avec les "abréviations" de nom de jeu ou de flip dans certains post, c'est qu'une très petite partie de personne les comprennent. Continuez messieurs, le mur est droit devant.

Laurent.
 
Si tu cherches des infos sur killer instinct, ou tout autres jeux en emu ou en borne, inscris toi là, c'est une mine d'infos ;)

http://www.arcadehits.net/

Laurent.
 
arretez de raler un peu!! lol

c'est une erreur, j'était sur que dans le titre du post j'avais mit le nom complet,
 
Il ne râle pas

Mais il a effectivement raison, les titres des messages aident énormément à savoir usiter de la recherche après, de trouver facilement et de compréhension générale

;) je soutiens cette remarque mais il ne faut pas la prendre en mal, ce n'est pas de la critique abusive ou critiquer tout et rien sans raison, là cela se veux constructif ;)
 
certe mais je re-dit que c'était une erreur et que dans le titre je pensais avoir mit le nom entier.

le truc c'est que meme dans le jeu il dit KI en anglais alors ça trompe vite! :)

vous voyez bien que je met toujours le nom complet meme pour les flip, donc c'est pas dans mes habitudes


:)
 
Le mieux pour les coups, les finaux et pour réussir un "flawless victory" -> RDV sur www.gamefaqs.com . Ca vaut le coup pour tous les jeux, toutes les plateformes, toutes les langues ! Une mine d'or !
Regarde dans la rubrique "FAQS".
Bon combat!
 
Retour
Haut Bas