Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tout nouveau. Hésitation pour l'achat d'un premier flipper...

Non le vendeur ne m'a pas parlé du fusible. Il ne m'a absolument pas forcé la main. J'ai pu l'avoir pour 300€...
Des collectionneurs m'ont conseillé d'acheter le Zaccaria, en effet.

Tu n'as pas compris
En fait c'est une citation que tu trouveras régulièrement sur le bon coin
Cas général je disais, rien à voir avec ton jeu
Juste histoire de dire si c'est facile pourquoi ne l'a t il pas fait ;) c'était cela l'idée

Pour ton histoire .... Sans pièces
Faut voir les réglages mais est un flipper EM ou EL
Quel est le nom de ce jeu (la marque on sait Zaccaria)
 
Oui j'avais compris ;)
C'est House of diamonds, EL.
 
Ah oki :p
Donc électronique de première génération Zacc

Alors je ne sais plus de trop si ce jeu en fait partie ou pas, mais dans certains cas si la batterie est vide, ou de l'acide il y a cela ne peut booter

Il faudrait que tu nous montre l'état des cartes déjà et ou ouvrir un nouveau sujet fonction des soucis
 
Voici des photos :

zacc1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
zacc2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon j'ai shunté le contact du lanceur (qui n'arrêtait pas de se déclencher en pleine partie) et plus de game over, tout fonctionne parfaitement !!!
eek-1e6fb.gif
 
Shunter, tu veux dire que le contact de LB tu l'as court circuité ?
Si oui non il ne faut pas faire cela
Il te faut juste l'ajuster

Pour cela sur RP tu trouveras ce que l'on nomme un cambreur de contacts
Indispensable
Sinon a la pince plate, mais c'est chaud, et tout bien sûr hors tension

PS2> les images pas de liens, tu les glisses direct dans la fenêtre de conversation ;)
 
Je l'ai juste ajusté pour qu'il reste ouvert.
Merci pour le lien.
 
Et merci à tous ceux qui on pris la peine de m'aiguiller :) !
 
Super en tous cas que tout fonctionne
Mais dis moi, tu as mis un accu déporté ?
 
Merci !
Non, il y a un condensateur à l'arrière de la carte. Je me demande si ça suffit...
J'imagine qu'un long moment sans jus oblige une reprogrammation, d'où le souci à l'achat ?
 
Surtout risque de coulure d'acide ! si j'étais toi, je le remplacerai par un boitier de piles déportées !
 
Merci !
Non, il y a un condensateur à l'arrière de la carte. Je me demande si ça suffit...
J'imagine qu'un long moment sans jus oblige une reprogrammation, d'où le souci à l'achat ?

Exactement cela
Pour cela qu'ici je préconise un accu, avec fils déportés
Cela tiendra plus longtemps les paramètres
Le condo de 1 Farad cela ne dure que peu sur ce type de carte là (consomme du courant au repos plus que d'autres cartes)
 
Ok, faut que je consulte les tutos. J'ai juste peur de foutre la merde alors que ça fonctionne...
 
Retour
Haut Bas