Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tous tous nouveau

K

kik

Non Membre
slt a tous je suis nouveau j'habite le 49 a cholet j'ai 40ans et trois enfants j'attends plein de trucs et astuce sur les flippers je viens d'aquerire un earthshaker avec pas mal de panne
plus de music plus d'affichage et une bobine de grammee
 
Salut,
Bvennue
Très bon flipper le earthshaker, t'inquiète pas, on va t'aider a résoudre tes pannes.
 
slt les gars bon je commence par koi pour mon flipper earthshaker la musique l'afficheur je dois controler koi en premier
 
ouvre le fronton et regarde si toutes les cartes sont presentes . Tu peux tester les fusibles et regarder tout les connecteurs . C'est déjà pas mal
 
il faudrait nous en dire un peu plus, être plus précis, nous mettre éventuellement des photos.
Qu'a tu déjà vérifier? toutes les cartes sont t'elles présentes? les connecteurs bien branchés? pas de fusibles cramés? quand tu le met le flipper en marche, que se passe t'il? le plateau s'allume t'il? peut tu lancer une partie?
A tu la doc du flipper? ...
 
bon flip mais pas des plus simple a depanner surtout coté afficheur ( cher et rare ) sinon le reste des pannes c est habtituel .

et bienvenue dans le monde du flip d occase :))
 
Bvennue à toi et ton flip à la tremblotte ! :lol:
 
me revoila bon alors les cartes sont presentent les fusible ok l'alimentation de l'afficheur ok +100 et -100 ok le son c ok aussi et la music rien et le moteur rien non plus
 
Bvennue sur FF

Un tremblement de terre

Bon flipper que ce dernier, un bon choix déjà, un sys11 de Williams qui a fait ses preuves

J'aime beaucoup encore à ce jour y jouer, on s'en lasse pas

Sinon pour tes questions d'ordre technique, pose les au forum flipper électronique

Bon flippp.
 
Retour
Haut Bas