Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tournoi traditionnel Flipexpo dimanche 21 mars 2010

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo
Voilà, le règlement et les modalités d'inscription sont disponibles ici :
http://www.silverball.fr/v3/sites/LigueSilverball/09_inscription_flip_expo.php
Une borne d'arcade à gagner ! (entre autres !)
Venez nombreux ! flippp
N'oubliez pas le championnat de France la veille au même endroit !
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=32109#p32109
Les deux tournois rapportent des points à L'IFPA !
 
largoton a dit:
je vais mon possible pour venir ! mdr
Fais ce que tu peux, hihihi... L'essentiel, c'est que tu nous laisse les clés du bar si tu ne viens pas... picollo
 
Ce concours est pour moi le plus convivial même s'il laisse une part assez importante à la chance... Pour la rigolade, c'est celui-là ! vivi Pour le sérieux et l'exploit sportif, c'est le Championnat de France de samedi ! flippp
Et pour passer un super week-end, c'est les deux ! mdr
 
Coucou vous tous,
J'ai fermement l'intention de participer aux deux tournois cependant, je crains que les préinscriptions sur internet face exploser le nombre de participant et qu'ainsi les inscriptions libres sur place soit impossible.
dois je absolument me préinscrire? ou n'y a t'il pas de risque en attendant le jour J.
 
Ta remarque est judicieuse !!!

Qu'en pense le Team ou le Tag Team Magnet :lol:
 
Si c'est comme l'année dernière il faudrait se pointer bien tôt au salon le samedi matin pour avoir de la place, trop risqué.
 
ikoo Moi, je vous conseille franchement de vous inscrire par internet. On ne sait pas encore si on va limiter les places disponibles sur le site et en réserver quelques unes sur place comme l'an dernier... On en discute ce samedi en AG... Rappelez-vous tout de même que la vingtaine de places qu'on avait gardées s'étaient vendues dès l'ouverture du salon le samedi matin... ;) D'autre part, si vous vous inscrivez à l'avance, ça nous permet d'ajuster le tir et de prévoir un nombre de flips et d'arbitres en conséquence... vivi
 
Tiens la balto family ! Y'avait longtemps !
C'est la saison ? bon un conseil , inscrivez vous par internet sinon ca risque de vous passer sous le nez !
A bientot
 
Tant que cela n'est que sous le nez ....... :lol:
 
Très bien c'est compris, j'inscris le net net les Balto's brothers et ma puce pour un week-end end complet tournois.
 
ATTENTION PLUS QUE 3 PLACES ! flippp
 
Vous avez les sièges pour l'attente musicale ? Et aussi des boissons et gringnottages pour faire passer la pillule de l'attente (pas du lendemain MDRMDR ) ??
 
Je promets de battre mes adversaires qu'avec très peu de points de différence pour que ça aille assez vite ! mdr
 
C'est complet ! sup.
 
M'enfin, déjà ...........AH là lààààààààààà

Personne revends deux tickets de concours pour le prix d'un ?
 
Non, mais si tu veux, je peux te faire un ticket de concours pour le prix de trois si on se voit à 9h55 le samedi... :lol:
 
MDRMDR MDRMDR

Alors là non toi c'est différent, nous avons les moyens de te faire changer d'avis (Vaseline MDRMDR abu1 ).

Ce tube de vaseline restera dansles annales :lol: arfff blblblbl
 
Retour
Haut Bas