B
bally ballo
Non Membre
ha ben oui , t'as pas lu les caractères en tout petit en bas du contrat ...
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci pour ta réponse, non je ne suis jamais venu. C'est très tentant, j'habite Gargenville donc même en vélo pour moi le steack de houblon ne me fait pas peur ! Le souci c'est que je bosse le lendemain tôt le matin, donc je me tâte encore. Il reste quelques places?bally ballo a dit:tu n'est jamais venu , il faut contacter le mail ci dessus , payer en paypal , et ensuite tu auras l'adresse ...
Personne de non répertorié ne passe pendant le tournoi , ce n'est pas une fête de village ...
David a dit:Dans le bus ..... s'il y en a plus, ouvre la porte![]()
(private joke)
Merci pour ces renseignements, je vais me décider cette semaine. Si je viens, je ne pense pas aller très loin, je ne suis pas un très bon joueur mais l'important pour moi c'est de picoller euhh de participerbally ballo a dit:ben c'est simple :
envoie un mail a : pinb.olympics.games2012@caramail.com
Michel te répond , moi je m'occupe de la bouffe et le bouteilles (sur un tournoi c'est un vrai budget )
Et voila
mais c'est pas loin , remarque avec deux grammes vers 3 h du mat en vélo c'est pas a coté non plus ...
moi aussi!!Magniez Christophe a dit:Putain, je sens le plan foireux là... Je sens qu'on va être obligés de pédaler pour l'électricité...
Le Baby Pacman... Mon rêve... débil
Tans pis pour moi. Je regarderai qui participe sur WPPRbally ballo a dit:C'est grand mais ça va finir par faire beaucoup avec les dix gars de ma famille qui viennent
Tu parles de ton dernier tournoi le Massy Pinball Race. J’avais essayé de joindre Ricco sur son téléphone portable, aucune nouvelle. Il avait oublié chez lui. La ou je suis fautif c’est qu’en rentrant je n’ais pas contacté Michel par mail pour m'excuser. C'est dingue non ?bally ballo a dit:il s'est inscrit à temps , lui , et quand il dit qu'il vient , bizarrement , il vient : dinque non ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.