Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tournoi Pinb Olympics Dimanche 5 Aout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bally ballo
  • Date de début Date de début
ha ben oui , t'as pas lu les caractères en tout petit en bas du contrat ...

bally ballo a dit:
tu n'est jamais venu , il faut contacter le mail ci dessus , payer en paypal , et ensuite tu auras l'adresse ...

Personne de non répertorié ne passe pendant le tournoi , ce n'est pas une fête de village ...
Merci pour ta réponse, non je ne suis jamais venu. C'est très tentant, j'habite Gargenville donc même en vélo pour moi le steack de houblon ne me fait pas peur ! Le souci c'est que je bosse le lendemain tôt le matin, donc je me tâte encore. Il reste quelques places?

Dans le bus ..... s'il y en a plus, ouvre la porte abu1 abu1 (private joke)

ben c'est simple :

envoie un mail a : pinb.olympics.games2012@caramail.com

Michel te répond , moi je m'occupe de la bouffe et le bouteilles (sur un tournoi c'est un vrai budget )

Et voila

mais c'est pas loin , remarque avec deux grammes vers 3 h du mat en vélo c'est pas a coté non plus ...

David a dit:
Dans le bus ..... s'il y en a plus, ouvre la porte abu1 abu1 (private joke)
:lol: Dire qu'il y a vraiment des chauffeurs de car qui roulent avec 3 grammes dans le sang purééeee ça fait froid dans l'dos... ça me donne soif tout ça picollo

bally ballo a dit:
ben c'est simple :

envoie un mail a : pinb.olympics.games2012@caramail.com

Michel te répond , moi je m'occupe de la bouffe et le bouteilles (sur un tournoi c'est un vrai budget )

Et voila

mais c'est pas loin , remarque avec deux grammes vers 3 h du mat en vélo c'est pas a coté non plus ...
Merci pour ces renseignements, je vais me décider cette semaine. Si je viens, je ne pense pas aller très loin, je ne suis pas un très bon joueur mais l'important pour moi c'est de picoller euhh de participer :lol:

Hé non justement !

le but de faire plusieurs tournois est de jouer toute la journée , et pas de se faire chier au bout de deux heures a regarder le top 10 péter des scores ...Kontent

c'estpour ça qu'on fait comme ça , tout le monde joue toute la journée ...

après tu peux te barrer quand tu as atteins la limite de flotaison , quand tu en a marre , perdon débil

mais en général ça finit tard , très tard ...trop tard même pour certains ...

Il y aura un the games ou un olympic games ?

non , faut chercher encore ....

Putain, je sens le plan foireux là... Je sens qu'on va être obligés de pédaler pour l'électricité... abu1
Le Baby Pacman... Mon rêve... débil

hello !

il reste une semaine avant le tournoi , on est déja plus de 30 , ça c'est cool , mais s'il y a des gens qui sont intéressés ce serait bien de le dire assez vite , je commande la bouffe mardi ou mercredi , le but étant de ne pas se goinfrer du barbeuq jusqu'a fin septembre avec ce qu'il restera ...

merki débil

jp

Hahaaa !

On a des Belges , des Italiens , des Allemands , même des français ! :lol:

Magniez Christophe a dit:
Putain, je sens le plan foireux là... Je sens qu'on va être obligés de pédaler pour l'électricité... abu1
Le Baby Pacman... Mon rêve... débil
moi aussi!!

On a eu huit inscriptions entre hier et ce matin , on est à plus de 40 maintenant donc on va arréter les frais , c'est grand mais ça va finir par faire beaucoup avec les dix gars de ma famille qui viennent .
s'il y a des désistements je posterai ici .

Enfin c'est balot j'ai quand même deux trois trucs qu'on voit pas tous les jours ...débil

zx-003.jpg

zx-002.jpg

bally ballo a dit:
C'est grand mais ça va finir par faire beaucoup avec les dix gars de ma famille qui viennent
Tans pis pour moi. Je regarderai qui participe sur WPPR ;)

Oui s'il y a un souci n'hésite pas à contacter le country director , il sera arbitre dimanche . il s'est inscrit à temps , lui , et quand il dit qu'il vient , bizarrement , il vient : dinque non ? et en plus il ne triche pas , ce qui est quand même pas mal pour un country director ...

bally ballo a dit:
il s'est inscrit à temps , lui , et quand il dit qu'il vient , bizarrement , il vient : dinque non ?
Tu parles de ton dernier tournoi le Massy Pinball Race. J’avais essayé de joindre Ricco sur son téléphone portable, aucune nouvelle. Il avait oublié chez lui. La ou je suis fautif c’est qu’en rentrant je n’ais pas contacté Michel par mail pour m'excuser. C'est dingue non ?

Pour info j’ai faillis ne pas participer au championnat de France d’où ma confirmation au dernier moment, sans être sur de venir + hotel au dernier moment. C’est dingue non ?

Mais pourquoi tu me parles de Country ? On n’est pas dans le topic Vierzon 2013. C’est dingue non ?

Pour l’histoire de « tricherie » LOL au tournoi classique du Mans. Le flipper était a la boule 2, J’aurai du prévenir un arbitre au lieu de refaire une partie et ne pas valider mon score. D’ailleurs les espagnols ne vont pas te dire que j’ai coulé la troisième bille et que dans leur « bande » il y avait encore le gros rageux du Tif 2010. C’est dingue non ?

Et pourquoi peux de joueur Européen veulent s’inscrire a l’EPC 2012 ? Pourtant l’année dernière c’était sold out en un week end. Et l’Espagne c’est à coté de la France. C’est dingue non ?

Est-ce que tu trouves normal qu’un groupe de joueur ayant finit leur partie au premier tour, continue de jouer sur d’autres flippers alors que les autres compétiteurs n’ont pas fini leur partie ? Je te rassure tu n’es pas dans le lot. C’est dingue non ?

Il serait tant que tu digères mes propos erronés sur la Friends Party 1. C’est dingue non ?

Tiens pour les prochains tournois je ramènerai un King of Steel. C’est dingo land non ?

Retour
Haut Bas