Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tournoi Pinb Olympics Dimanche 5 Aout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bally ballo
  • Date de début Date de début
B

bally ballo

Non Membre
Salut à tous,

J'organise avec Michel Dailly un tournoi IFPA/LNJF basé sur les jeux olympiques le dimanche 5 Aout de 9 h a 19 h (ou 4 h du matin comme la dernière fois ...)

Lieu : près de gargenville 78440 : environ 50 flippers présents , vidéos , air hockey , baby...
tournoi + apéro/ café 20 €
repas du midi 10 € BBQ en espérant qu'il fasse beau ...

contacter Michel à : pinb.olympics.games2012@caramail.com pour les inscriptions.

à bientôt ...Kontent

Tu as une affichette ?

Oh, ça ça m'intéresse bien... Pourvu que je puisse me libérer... flippp

wow interessent ! 50 flipp la c'est le pieds :D

Et t'as pas vu les arcades... :lol:

Je peux dessiner une affiche avec mes crayons de couleur mais bon ....

Sinon attendez pas le 4 aout pour vous inscrire y déja pas mal d'inscrits alors que je pensais qu'on serait 3 ou 4 ...

on arrête vers 40-50...

Pourvu qu'il y ait encore de la place... Je viens juste d'apprendre que j'étais dispo ce jour-là... sup. Je contacte Michel tout de suite... flippp

Est ce qu on peut seulement assister au tournoi sans jouer et participer au repas ?

Tu veux venir voir le tournoi sans jouer ???

Je trouve dommage de venir juste pour voir , mais si c'est ce que tu veux ...

yaphie a dit:
Est ce qu on peut seulement assister au tournoi sans jouer et participer au repas ?
Yaphie, il a peur ! Nananananère ! blblblbl :lol:

tu n'est jamais venu , il faut contacter le mail ci dessus , payer en paypal , et ensuite tu auras l'adresse ...

Personne de non répertorié ne passe pendant le tournoi , ce n'est pas une fête de village ...

Voici , basé sur les jeux Olympiques , plusieurs épreuves :

premier tournoi

sur 4 flips modernes , 4 x 3 parties , sur trois tours , finale à 3 ou 4 .

deuxieme tournoi

partie sur flips classiques, 3 ou 4 modèles, le principe est 6 ou 8 tentatives respectivement avec un maximum de 4 essais (ex : 1er flip : 4 essais, 2ème flip : 1 essai, 3ème flip : 1 essai ou 2 essais par flip ou 3 essais, 2 essais et 1 essai)
finale sur un flipper olympique...

troisieme tournoi

objectifs à réaliser sur des flips sélectionner, style Dr Who :
tranche de scores :
0 - 50 M = 1 point
50-150M = 2 points
150M - 400M = 3 points
400M - 1B = 4 points

Bonus :
faire 50 loops = +1point
allumer le video mode = +1point

ça avec 3/4 flips, classement selon le nombre de points total.

quatrieme tournoi LNJF

mode 50/50. Au départ 30 joueurs, chacun une partie, à l'issue, les 15 premiers vont au tour suivant, puis les 7 premiers du tour suivant puis les 3 qui jouent la finale sur un seul flip.

jp

Ca c'est de l'épreuve !!!!!!

Les gars, vous êtes pas couchés arfff

Fait chier que je puisse pas venir, mais je penserais à vous !!!

Certes mais on peut se doper : Houblon naturel , Malt bio , etc ...y aura pas de controles , sauf éventuellment par nos amis en bleu à la sortie mais dans ce cas la maison ne fait pas crédit et décline toutes responsabilité ...

bally ballo a dit:
Voici , basé sur les jeux Olympiques , plusieurs épreuves :

premier tournoi

sur 4 flips modernes , 4 x 3 parties , sur trois tours , finale à 3 ou 4 .

deuxieme tournoi

partie sur flips classiques, 3 ou 4 modèles, le principe est 6 ou 8 tentatives respectivement avec un maximum de 4 essais (ex : 1er flip : 4 essais, 2ème flip : 1 essai, 3ème flip : 1 essai ou 2 essais par flip ou 3 essais, 2 essais et 1 essai)
finale sur un flipper olympique...

troisieme tournoi

objectifs à réaliser sur des flips sélectionner, style Dr Who :
tranche de scores :
0 - 50 M = 1 point
50-150M = 2 points
150M - 400M = 3 points
400M - 1B = 4 points

Bonus :
faire 50 loops = +1point
allumer le video mode = +1point

ça avec 3/4 flips, classement selon le nombre de points total.

quatrieme tournoi LNJF

mode 50/50. Au départ 30 joueurs, chacun une partie, à l'issue, les 15 premiers vont au tour suivant, puis les 7 premiers du tour suivant puis les 3 qui jouent la finale sur un seul flip.

jp
Houlà là... J'étais en mode vacances et il va falloir réfléchir... :lol:

Retour
Haut Bas