Je te dis pas la compèt ! Flip d'un côté, bar de l'autre !mk2 a dit:Encore un compétiteur international............. Arrrhhhh ca sent la déculoté pour mk2 ca OUIIIINNN
j'suis meilleur au bar......... quoique
![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je te dis pas la compèt ! Flip d'un côté, bar de l'autre !mk2 a dit:Encore un compétiteur international............. Arrrhhhh ca sent la déculoté pour mk2 ca OUIIIINNN
j'suis meilleur au bar......... quoique
![]()
David a dit:Bien je vais peut être venir le ZAMEDI .... Juste pour vous foutre une tôle monnumentale![]()
![]()
Trop triste lol.............. mais c'est pas ca qui t'as empeché de bloquer le High score sur le StargateDavid a dit:Moi en ce moment pas un pet d'entrainement, car je vous refait les cartes
JE partirais avec, comment dit on encore .... Je me rapelle plus... car je ne serais pas entrainé, mais doigts engourdis, fatigué, blessé par le fer à souder, mal au dos car trop porté de jeux, pas en forme car travaille tard la nuit , sous sa lampe et son pochoirnf
Des excuses OH que oui, car Magnet va me ridiculiserf
David a dit:Vindiouuuuuuuuuuu
Bah si on compte deux minutes de jeu en moyenne par personne ....
Le prochain attendra 62 minutes
Espérons qu'il n'y ait pas que UN flipper
Au fait lesquels ? ou Lequelf
mdr Profites-en bien ! Moi je dis que ça va pas durer...largoton a dit:Eh vous avez vu ! ?
Jsuis premier dans le classement ! mdr
Moi !!!!! débilmk2 a dit:J'ai des friandises au Chablis, ainsi que du sirop au chablis d'ailleurs, c'est innofensif ........... qui n'en veut avant le tournoi![]()
Ah oui moi aussi, mais après !mk2 a dit:J'ai des friandises au Chablis, ainsi que du sirop au chablis d'ailleurs, c'est innofensif ........... qui n'en veut avant le tournoi![]()
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Nico...nico193 a dit:Le tournoi risque de prendre un peu de retard pour des raisons de logistique ... Il risque de ne commencer qu'à 10H30 au lieu de 10H
Tout dépendra si les gars de Silverball ont pas trop festoyé la veille débil
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.