Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tournoi de rentrée (33130 Bègles) le 29 Août

jlm33

Membres
Membre FF
Prochain petit tournoi de flips chez moi le Samedi 29 Aout (à la maison à Bègles, tout près de Bordeaux).

Compte pour notre ligue régionale, IFPA et LNJF... tout en restant aussi convivial que possible.
http://www.flipper-fr.org/aquiflip/view ... f=7&t=276;
http://lnjf.fr/2.0/29082015-aquiflip-bi ... a-rentree/

24 joueurs maxi (mais on peut pousser jusqu’à 30) - chacun amène un lot ou 5 euros. Qualifs suivies d’un tableau par élimination directe.
Il y aura de quoi grignoter et se rafraichir, comme d’habitude !

Au programme, des machines de toutes époques, avec 3 mécas. Vous devriez voir : Masquerade (Méca Gottlieb, 2 joueurs, 1966), Jet Spin (Méca Gottlieb, 4 joueurs, 1977), Fireball (Méca Bally 1972) Spectrum (Electronique, Bally, 1981), Doctor Who (Dot Bally, 1992), World Poker Tour (Dot Stern 2006) et… Nemo (Quetzal, 2015) qui servira au moins pour le side… L’occasion de le découvrir (j’ai déjà une version plus avancée du code, et une autre devrait être dispo d’ici là).

Comme d’hab, vous pouvez amener un ou plusieurs flip pour compléter l’alignement : il y a la place. On devrait voir en particulier une curiosité (merci Pet) : un Bell games Space Hawks.

Possibilité de venir vous chercher à la gare de Bordeaux (5min en voiture) !
Bonnes vacances ou bonne reprise en attendant.

Merci à Vincent pour le dessin !
Affiche.jpg
 
Déjà 14 inscrits dont 4 féminines.
J'ai commandé des coupes pour l'occasion !
Reste une dizaine de places... n'hésitez pas !

- Philippe B.
- Philippe D.
- Odile
- Jean-Claude
- Marielle
- Manu2
- Jean-Louis
- Mrs jlm33
- Pet
- Hervé
- JB
- Fred
- Aurore
- Julien
 
Et hop, c'est fini ! 20 participants, 9 flippers disponibles (une partie de l'alignement en photo)

Le podium :1-Manu; 2-Pet; 3-RV
Meilleure féminine : Mireille
Meilleur junior : Julien

Tout ca sur une chaleur écrasante... 35°C. Faut du courage pour joueur dans ces conditions...
9 litres de Perrier engloutis dans les premières heures. Sans parler des boissons à base de Houblon...
6.jpg
7.jpg
2.jpg
 
Retour
Haut Bas