Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tournoi de flippers au profit du Téléthon dans le 76

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Bonjour, la ville du Trait et moi-même organisons un petit tournoi de flips au profit du Téléthon.
Les renseignements se trouvent sur mon site ici :
http://funflip.fr/tentez-de-battre-le-high-score-en-soutenant-de-telethon-duu-10-au-14-novembre-2014-la-ville-du-trait-76480-et-funflip-vous-invitent-a-participer-a-un-tournoi-de-flippers-en-soutien-au-telethon-201/
Voici l'affiche :
image-632.jpg
 
J'aime bien l'affiche vivi très belle initiative sup.

Par contre le plateau est drôlement incliné, ça doit pas être évident a jouer.
Le "fight to mars" c'est la suite du "revenge from mars"?
 
david04 a dit:
J'aime bien l'affiche vivi très belle initiative sup.

Par contre le plateau est drôlement incliné, ça doit pas être évident a jouer.
Le "fight to mars" c'est la suite du "revenge from mars"?
Oui apparemment, le Fight to Mars est un exemplaire unique que seul Stéphane Escapa, le dessinateur, possède... :lol: J'adore aussi l'illustration ! sup.
 
Belle initiative, bravo ! L'occasion de faire une bonne action tout en faisant partager notre passion...
Un peu tard pour faire la meme chose chez nous cette année, mais je retiens l'idée pour l'an prochain.
 
Top

Je mets en page d'accueil, cela le mérite !
 
Voilà c'est fait

Au fait qui a fait les dessins du flyers
Le trait de crayon me dit quelque chose ;)
 
Merci David !
L'illustrateur s'appelle Stéphane Escapa. Je ne le connais pas mais d'après ce que m'a dit quelqu'un de la mairie du Trait, il travaille avec eux régulièrement et leur fait des dessins pour tous leurs événements... Ce qui est chouette, c'est que que c'est un dessin original fait spécialement pour l'occasion en octobre 2014... sup.
 
Son blog...
http://stephaneescapa.blogspot.fr
 
M'ci pour le lien
Mais je ne pensais pas à cela
Un dessinateur très connu

Cela me reviendra
 
Génial, je vais essayer de passer flippp

tu sais déjà quel flip tu va mettre ?
 
Oui...
Canada Dry
Buck Rogers
The Getaway
Avatar
Ils ont été choisis par des membres de la Mairie du Trait, je n'y suis pour rien mais je trouve que c'est plutôt un bon choix, il y a un peu de chaque génération... vivi
 
Oui, c'est génial : un meca, un ancien elec, un "vieux" dot et un stern récent.

je vais pouvoir refaire une partie de getaway, histoire de voir si il est toujours aussi bien que dans mes souvenir Vromm
 
Vieux dot je ne trouve pas
Un bon dot en plus

Sympa ce jeu le Getaway
Du tout bon pour le Flippéthon ;)
 
Même si c'est un bon dot (Là on est d'accord), il est quand même vieux... blblblbl
Les dot sont sorti au début des 90's si je me trompe pas, il est de 92, donc c'est pas loin d’être un des premiers. D’où mon "vieux" en opposition au Stern de seulement quelques années. Ça fait quand même 20ans d’écart.

@ Christophe: le jour ou tu vend ta vieille bouze de getaway, je t'en débarrasse pour quelques euros abu1 marrto :lol:
 
C'est commencé et ça se passe bien... À part que le Canada Dry m'a lâché dès le premier jour...
On a donc Avatar, Getaway, Class of 1812 et Buck Rogers...
 
Retour
Haut Bas